• Fleurs de mes mahonias en décembre

    Fleurs de mes mahonias en décembre

    C’est pas la fête, car mon internet se coupe

    et ne se rétablit pas toujours rapidement.

     

    Fleurs de mes mahonias en décembre

    Je n’ai pas été en mesure de laisser des commentaires 

    sur les blogs des amis ni de les voir!

     

    Fleurs de mes mahonias en décembre

    C’est encore une nouvelle tentative cette troisième journée,

    pour mettre à jour mon blog !

     

    Fleurs de mes mahonias en décembre

    Dans la vie il faut être patient, j’espère que cela va marcher !

     

     Dans mon jardin mes 2 mahonias ont décidé de fleurir.

     

    Fleurs de mes mahonias en décembre

    J’ai donc réalisé ces quelques photos

    pour mes aimables visiteurs.

     

    Fleurs de mes mahonias en décembre

    « Leucate : les huîtresMes fleurs de mon hibiscus »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:18

    Les miennes ne sont pas si belles.

    Bises et bon weekend

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:21

    Quel magnifique bouquet avec ces belle fleurs jaunes, 

    tes photos sont superbes, je vois que tu as des problèmes

    moi aussi  j'ai eu ces jours ci des coupures il faut patienter!

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:43
    Superbe. Bravo pour tes photos. Bon weekend
    4
    Yann
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:22
    Superbes tes photos ! Amitiés
    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:09

    J'ai admiré tes photos avec les insectes,

    Passe une bonne soirée et un bon week-end.

    Cordialement

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:49

    Une très belle floraison !

    Bonne fin de semaine

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 01:31

    C'est là un agréable bouquet de fleurs : j'aime beaucoup . Amitiés

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:57

    Elles sont superbes ces fleurs, d'un jaune vraiment éclatant !!! Bises et bon W.E.

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:03

    Ce jaune de tes fleurs, c'est le soleil qui brille dans le ciel bleu!

    Je te souhaite de passe une très bonne fin de semaine,

    et j'espère que pour la suivante tu auras pas de coupures d'internet.

    Cordiales amitiés

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:11

    C'est crispant quand internet s'amuse à couper, surtout plusieurs fois. Depuis une semaine, c'est la télévision sur la box qui se coupe de temps en temps, grrr ! je découvre ces belles fleurs de Mahonias jaunes. Cela met du soleil dans les jours tristes de décembre. Bonne soirée. 

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:20

    Superbes fleurs et magnifiques photos !

    Bonne soirée. Amitiés cordiales

    12
    Michèle et Henri
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:13

    Belles fleurs jaunes qui attirent quelques butineuses! Amitiés!

     

    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:57

    Bonjour,

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:43
    daniel

    Quelle floraison ! Du soleil dans le jardin !!

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:03

    Plaisir de partage en floraison

    Belle journée Gabray

    Bises mouillées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :