• Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

     

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    Le deuxième confinement se transforme, le soleil inonde le ciel d’azur.

    L’appel de la campagne et des bois raisonne en moi, je pars marcher.

     

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    J’ai ce dimanche dernier de novembre parcouru l’espace, c’est sûr !

    J’ai arpenté à grand pas les chemins de terre que les fortes pluies ont buriné.

     

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    Seul je pense, je dois enfin me décider à écrire, à répondre aux demandes,

    de mes chers petits, leur dire ce que j’ai fait jadis, tout cela me semble futile !

     

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    Je réfléchi à ce travail, je m’encourage, je vais donc satisfaire leur demande !

    Mes photographies peuvent attendre, mais je m’interroge encore : est-ce utile ?

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    Je vais réduire mon activité sur les blogs, pour enfin disposer de plus de temps,

    et le consacrer à leur dire ce que j’ai pu faire plus jeune et qu’il ne savent pas.

     

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    Ce retour en arrière est impossible, il peut être accompli en bloquant un moment

    mon quotidien pour faire surgir le passé et leur laisser une trace avant mon trépas !

     

    Ma petite randonnée à Vieille-Toulouse

    « Arles : des portes & des fenêtresLeucate : les huîtres »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:12

    Sous ce soleil de fin octobre la promenade dans la nature

    en parcourant champs et bois est un vrai plaisir !

    Tes photos sont agréable à découvrir. Bonne soirée.

    Cordiales amitiés

    2
    Yann
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:14
    Belle promenade dans la nature. Amitiés
    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:29
    C'est une excellente idée d'écrire tes mémoires.Tu vas y prendre goût. Belle semaine.
    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:52

    Une balade sympa et de belles photos en partage.

    Bises et bonne semaine

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:39

    Une belle promenade dans ce toulousain que j'aime,

    tes photos sont magnifiques . Passe une bonne soirée

    Sincères amitiés

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:20

    Bonjour Gabray

    Une jolie petite balade à la campagne, ça fait du bien

    C'est une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:20

    Oui on a besoin de liberté et des respirer un peu !

    Bon 1 Décembre.

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:42

    Belle promenade

    Cordiales amitiés

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:22

    Superbes tes photos de rando !

    Cordialement

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:47
    daniel

    Belle idée que celle de tes petits enfants !! Raconter sa vie et faire remonter les souvenirs à la surface.....Ce peut être intéressant pour toi aussi !!

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:16

    Les journées ne sont pas élastiques, il faut faire des choix et s'y tenir. Bon courage pour les écrits.

    12
    Michèle et Henri
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:18

    Belle balade d'automne ! Amitiés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :