• Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Quand on est tout près,

    c'est une promenade à ne pas manquer !

     

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Nous avons suivi ce conseil

    et nous sommes allés tous ensemble

    découvrir la forêt de Païolive…

     

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Cet endroit est couvert

    de chênes rouvres magnifiques …

     

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    De curieux rochers sculptés

    par la pluie et le vent y ont élu domicile !

     

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Ce superbe chaos calcaire du Bas-Vivarais

    s'étend sur environ 16 km.

     

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Parmi tous les chemins et circuits possibles

    nous en avons pris un.

     

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    C'est le hasard qui nous a guidé dans cette découverte

    et un temps un peu incertain nous a accompagné !

     

    Les Vans 07 : le bois de Païolive ...

    « Joyeuse 07 : le musée du châtaignier ... n 2Montpellier : l'aqueduc ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:25

    Superbe cette balade (que nous ne connaissons pas, donc je note !). Bisous.

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:43

    bonsoir,

    une bien jolie balade, j'aurai aimé t'accompagner ! 

    bonne soirée, bises, véronique

    3
    Michèle et Henri
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:45

    Quelle promenade, je crois et c'est même certain je n'aurais pas pu suivre à mon grand regret. Amitiés Michèle etHenri.

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:48

    Je t'avoue que j'aurais eu un grand plaisir à te suivre

    sur ce beau chemin de randonnée dans cet endroit !

    Merci pour cette découverte . Sincères amitiés

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:31

    ça semble bien beau cet endroit ! bonne soirée

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:53

    C'est je crois un endroit agréable pour y faire une randonnée

    Je te souhaite un bon w e ... Cordiales amitiés

    7
    Samedi 28 Novembre 2015 à 21:32

    Quelle superbe promenade dans ce bois en chaos.

    Bises amicales

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:10

    Je te remercie pour cette belle découverte

    un endroit intéressant. Cordialement et à bientôt

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:41

    Voila une belle randonnée pour la découverte !

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    10
    yann
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:42
    Superbe article
    Amitiés
    11
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:56

    C'est une belle promenade . Amitiés

    12
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:14

    Merci d'être passée sur mon blog quai des rimes. Le plaisir en retour de découvrir ce beau blog. Photos superbes. Je reviendrai et je m'abonne à la new's letter. Belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :