• Les murs d'Angoulême ...

    Les murs d'Angoulême ...

    Je pense que j'ai de la chance pour réaliser ce blog,

    qui est ouvert aux amis et aux membres de ma famille.

    Les murs d'Angoulême ...

    Ils sont nombreux

    à participer à son animation.

    Les murs d'Angoulême ...

    Ils réalisent de belles photographies

    pour alimenter les articles …

    Les murs d'Angoulême ...

    C'est Michèle, que je remercie,

    qui ce jour en est la rédactrice.

    Les murs d'Angoulême ...

    Elle vous propose de jeter un œil

    sur les murs d’Angoulême.

    Les murs d'Angoulême ...

     

                         Comme moi vous allez trouver ces illustrations décoratives murales originales et adaptées à l'action culturelle de la ville en faveur de la B D.

    Les murs d'Angoulême ...

    « Les événements seront pour bientôt !Toulouse : Hôtel de Lestang Académie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:18

    Merci bises à vous deux Michèle et Henri.

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:25
    Corentin 12

    Les murs décorés une bonne idée

    pour notre thème du 28-09-13

    Merci pour ces jolies photos !

    Sincères amitiés

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:37

    Merci donc à ces amis qui alimentent ton blog , superbes ces facades , j'aime surtout les trompes-l'oeil

    Bonne journée Bizzz Lucia

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:35

    Elles sont superbes ces décorations murales :

    bravo à la photographe !

    Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:11

    Merci pour cette belle série de photos

    ces décorations murales sont superbes

    Cordiales amitiés

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:22

    amusants ,variées et artistiques

    j'aime beaucoup

    merci

     

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 05:52

    C'est rare une ville qui aime et affiche des B.D.

    Bon mercredi et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :