• Les fleurs de mon jardin en août ...

    * * * * *

    * * * * * 

    kbx01---4-fleurs.JPG

    Les althéas sont robustes,

    ils fleurissent abondamment tout l'été.

    kbx02---Blanc.JPG

    Je n'étais pas là pour les arroser

    mais la pluie est tombée à Toulouse

    quelque fois en juillet et en août.

    kbx03---Rose.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    kbx04---Rose-jaune.JPG

    J'ai un rosier jaune qui fleurit tout l'été …

    kbx05---En-fleur.JPG

    Mon lagerstroemia (ou plus simplement lilas d'été)

    cette année a eu peur de la menace :

    « pas de fleur , je t'arrache ! »

    kbx06---En-mauve.JPG

     

    Il s'est mis en fête

    et il s'est couvert d'une multitude de fleurs !

     

    kbx07---Tout-en-fleur.JPG

    « Les fruits de mon jardin en août ...Le ciel d'aujourd'hui ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 19:02

    superbe; bises bonnez soirée

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 00:08

    QUEL BEAU BOUQUET !

    Des fleurs aux belles couleurs décorent ton jardin !

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 08:06

    De la couleur, de la variété, de la beauté de belles photos :

    tout est devant mes yeux pour assurer mon plaisir ...

    Cordiales amitiés et bonne journée

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 10:30

    Après le festival des fruits, voilà celui des fleurs

    un vrai plaisir pour mes yeux : merci !

    Sincères amitiés et bonne journée

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 14:25

    on a eu comme toi l'impression que notre lilas était mort et il a fleuri tardivement, il est magnifique, en retard tout simplement !!

    6
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 15:47

    Magnifiques photos de fleurs . Amitiés

    7
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 15:47

    Très jolies tes fleurs : j'aime . Amitiés

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:47

    J'aime bien les althéas qui fleurissent tout l'été! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :