• Les chaises ?

    * * * * *

     

    * * * * *

    z01--Chaise-blanche.JPG

             En découvrant le thème d'aujourd'hui, je me suis demandé comment j'allais photographier cette pièce de théâtre d'Eugène Ionesco ! Elle n'est pas à l'affiche en ce moment dans ma région !

    z02---La-chaise.JPG

                Pour réfléchir à ce délicat problème, j'ai pris une chaise en bois peinte de blanc en espérant que l'inspiration effleure mon esprit.

    * * * * *

     

    * * * * *

    z03---une-chaise.JPG

           Assis au milieu de mon petit jardin, mon appareil photographique en main, j'ai compris que le vrai sujet était là ! La chaise devait me livrer son secret …

    * * * * *

     

    * * * * *

    z04---Pour-se-reposer.JPG

    Tel un metteur en scène

    j'ai disposé au mieux mes chaises.

    * * * * *

     

    * * * * *

    z05---Belle-paille.JPG

    J'ai pensé que les chaises en paille

    étaient plus  adaptées à cet exercice de style !

    * * * * *

     

    * * * * *

    z06---Belle-chaise.JPG

                 Je vais oublier le texte de cette pièce, car certains, s'ils sont un peu fatigués, pourraient s'endormir, car je juge cet article reposant !

    * * * * *

     

    * * * * *

    z07---feu-d-artifice.JPG

    Je souhaite à tous un très bon 14 juillet

    et vous invite à aller voir l'autre blog :

    http://gabray31.eklablog.com/

    z08---14-juillet.JPG

     

    « Gérone : vues générales ...n5Vive le 14 juillet ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:55

    un bel article . bises bonne soirée

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:11

    Chaise de paille j'adore !!

    Bises Gabray

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:03

    Superbe cadrage pour ta chaise de paille

    de belles et diverses musiques pour ce 14 juillet !

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:12

    Ouille ouille ça pique les chaises en bois , lol

    Bizzz et bonne soirée Lucia

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:26

    Je me repose sur ta belle chaise en paille !

    Cordialement et à bientôt

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:50

    JOlies chaises mais ....

    peu confortables, pour un repos au jardin !.... 

    Celle en paille est magnifique .

    J'espère que le feu d'artifice était chouette ?

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:39

    Voila une sére originale faite pour le repos au jardin !

    Cordiales amitiés et passe une bonne semaine 

    8
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:53

    Dur,dur la chaise! La 5  , la " clé de voûte de l'assise" excellent. Bon feu d'artifice. Amitiés Michèle et Henri.

    9
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:53

    J'aime beaucoup la 3° photo ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :