• Le visiteur : le rouge gorge !

    Le visiteur : le rouge gorge !

    J’ai l’habitude de donner quelques graines

     

    aux oiseaux de mon voisinage dès les premiers froids.

     

     

    Le visiteur : le rouge gorge !

    Le visiteur : le rouge gorge !

     

    La nuit dernière le thermomètre extérieur m’a indiqué un 2° !

     

    Le visiteur : le rouge gorge !

     

    J’ai constaté avec plaisir

     

    que le petit rouge gorge craintif est venu se restaurer.

     

     

    Le visiteur : le rouge gorge !

    J’ai eu le bonheur, posté derrière ma fenêtre,

     

    de capturer son image avec mon appareil photographique.

     

     

    Le visiteur : le rouge gorge !

    Le visiteur : le rouge gorge !

    Si vous désirez connaître ma recette du gâteau à la patate douce,

     

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le visiteur : le rouge gorge !

    « Canal du Midi : feuilles des platanes Canal du Midi : les péniches au repos »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:04

    Oui ! C'est admirable ! Tes photos sont magnifiques !

    Bonne journée . Cordiales amitiés

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Qu’il est beau … mérite les graines que tu lui donnes !
    Je viens d’installer la mangeoire dans le jardin et y’a déjà des clients ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:02

    C'est leur saison et ils sont bien arrivés.Un oiseau peu farouche.

    Bon mardi

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:04

    bonjour Gabray , ah oui ils sont si gentils ces rouge gorge , on en a 2 qui viennent  dans le jardin et on aime +++

    c'est une belle série de clichés ...   A+  

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:25

    Bonjour Gabray , oui j'aime votre série sur cet adorable rouge gorge ! . Bon après midi , escapade 

    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:32

    Un joli "red robin" gourmand......ici aussi, il est présent parmi les autres piafs...très présent dès qu'on est dans le jardin et excellent chanteur.

    Bonne soirée

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:19

    C'est une admirable série de beaux clichés ! Bonne soirée . Amitiés

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:49

    C 'est un joli visiteur que tu as bien photographié !

    Je te souhaite une bonne soirée mon ami.

    Sincères amitiés

    9
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:43
    Quelles jolies photos ! Ici aussi nous en avons un qui vient l'hiver. Bises, Martine
    10
    Sirius
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:58

    Le problème chez nous, c'est que si on attire les oiseaux, on attire aussi leurs prédateurs moustachus. Cruel dilemme...

    11
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:46

    J'espère que le chat ne l'attrapera pas !

    Quel joli rouge-gorge sur tes magnifiques photos !

    Bon mercredi . Amitiés cordiales

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:37

    Il est beau ce petit oiseau !

    Jolies photos . Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :