• Le temps passe !

    * * * * *

    * * * * *

    L'horloge tourne,

    et j'ai un thème photographique à traiter...

    t01 - Le matin

    Ce matin en regardant le ciel

    je commence à croire que la météo

    à fait une bonne prévision...

    t02 - Nuage

    Le temps est décidément à l'orage !

    t03 - Froid glacial

    Mes plantes subissent un temps glacial :

    vont-elles résister ?

    t04 - Temps d'exposition

                 Quant à moi, face à cette situation, je vais passer quelques heures à voir une exposition plutôt que d'affronter à l'extérieur les rigueurs du temps...

    t05---Pierre.JPG

              Si je pouvais couper avec ces ciseaux le fil inexorable du temps je serai en mesure de le maitriser puis de le façonner à ma guise!

    t06---Le-soir.JPG

    Mais déjà la nuit arrive

    et le temps va me manquer

    pour répondre judicieusement

    à ce thème du temps !


    Si vous avez encore un peu de temps,

    suivez le lien ci dessous :

    http://gabray31.eklablog.com/

    t07---Horloge.JPG

    « La neige sur Vieille-Toulouse ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:22

    et moi je prends le temps de venir te voir....

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:05

    belles photos du tempsqui passe ; bises

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:47

    C'était un plaisir de prendre le temps de venir sur ton blog et de te laisser un commentaire. Bisous bonne semaine Gabray

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:42

    Que de temps passé à traiter ce temps ....

    Magnifique . 

    chez moi.

    Merci pour ta magnifique participation...

    et je file le temps d'un clic dans un autre temps !... 

    Bonne soirée. )

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 23:47

    Ton article est super bien,

    je vais aller sur ton autre blog

    Sincères amitiés et bonne nuit

     

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 10:18

    Il est superbe cet article !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 10:41

    Moi aussi je n'ai pas du temps de reste... Je n'ai pas le temps de tout faire

    et souvent je suis en retard,  c'est le cas pour mes visites à ton blog

    Cordialement et à bientôt

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00

    bel abord du thème " le temps"

    maintenant je vais prendre le temps de déjeuner

    bon après-midi

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:13

    Je n'ai pas vu le temps passer en regardant tes photos, dans cette galerie d'art on doit perdre tout repère sans perdre son temps. Amitiés Michèle et Henri;

    10
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:13
    Hélas, le temps passe trop vite en regardant ton blog on voit des photos qui captent le regard l'horloge tourne si vite que déjà c'est mardi ... Merci de m'avoir fait passer du bon temps durant cette visite. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :