• Le palmier ...

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    AO01 - Le palmier

    J'aime cet arbre qui symbolise pour beaucoup, l'eau,

    le superbe soleil et les vacances sur le sable chaud.


    AO02 - Haut du palmier

    Je trouve que son ombre est parfois bien chétive,

    mais ses longues palmes vertes sont fort décoratives.


    AO03 - Fruits du palmier

    Ce palmier qui pousse dans nos régions du sud,

    ne nous gratifie pas de belles et bonnes dattes charnues!


    AO04 - Haut du tronc

    Le tronc rond et rugueux a belle prestance.


    AO05 - Bas du tronc

    Je n'ai pas de palmier dans mon jardin .


    AO06 - Des fruits* * * * *

     

     

    * * * * *

    Mais, je ne dois pas vous mentir,

    car si un noyau a poussé un beau matin,

    je peux vous dire, que sa croissance

    est si lente, que je ne le verrai pas fleurir.


    AO07 - Les fruits

    « Chrysanthèmes ...Sète : le Mont Saint Clair ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 00:53
    c'est aussi un peu ma préférence à moi
    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:53

    Bonjour Gabray

    Bien que l'on ne soit pas dans le sud, nous en avons aussi, voilà quelques années je crois qu'ils ont eu la maladie, donc certains ont été abatus, mais d'autres ont été replantés. Mais eux n'on plus n'ont jamais donner de dates !!!!! très bonne journé - amitiés - jeanne

    3
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    C"est un arbre que j'aime bien et tes photos sont bien jolies! Cordialement et bonne journée
    4
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    Magnifique série de photos sur cet arbre que j"aime! Amitiés
    5
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    De belles photos pour un arbre magnifique et attachant. Cordialement.
    6
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    C'est vrai que pour moi aussi cet arbre me fait penser aux vacances ! Amitiés
    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 18:30
    J'aime cette série de photos qui met en valeur cet arbre magnifique. Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :