• Le col de la Croix de Mounis 34 ...

     Le col de la Croix de Mounis 34 ...

       Après cette subite interruption due à de nombreuses causes que je ne développerai pas ici, car ce n'est pas le lieu, je reprends la suite de mon blog … Mais pour ceux qui le souhaitent vous pouvez m'adresser un petit courriel auquel je répondrai !

       Ce dernier week-end, je me suis rendu à Camarès en passant par le col de la Croix de Mounis situé sur la commune de Castanet-le-Haut dans le département de l'Hérault.

    Le col de la Croix de Mounis 34 ...

    Ce col culmine à 808 mètres;

    une grande croix marque  l'emplacement.

    De cet endroit , on a une magnifique vue panoramique .

    Mais ce jour là, on ne voyait que la table d'orientation ...

    Le col de la Croix de Mounis 34 ...

    Ces vaches enveloppées de brume ne sont pas Irlandaise !

    Le col de la Croix de Mounis 34 ...

                       En poursuivant la route, on arrive à Brusque commune de l'Aveyron. Des hauteurs, on peut admirer l'ancien clocher et les ruines du château...

    Le col de la Croix de Mounis 34 ...

    Pensez à aller voir l'article

    « Camarès : la maison abandonnée » 

    sur mon autre blog:

    http://gabray31.over-blog.com/

    Le col de la Croix de Mounis 34 ...

    « Balade Irlandaise : le Connemara ...n10bisBalade Irlandaise : Clonmacnoise ... n11bis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:01

    Belle région que le Haut Languedoc par où je suis passée au début de mon chemin d'Arles

    Belle soirée

    Amicalement

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:39

    Si le temps n'est pas au beau fixe en ce moment,

    tes photos sont toujours aussi agréables à regarder...

    Sincères amitiés et bonne soirée

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:01

    Très jolie photo des vaches dans la brume

    Amitiés cordiales

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:01

    Un bien beau paysage, et de jolies photos

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:28

    cet endroit est très sauvage mais j'aime beaucoup

    merci pour le partage de tout

    amitiés

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:09

    J'aime beaucoup ta photo des vaches dans la brume

    Cordiales amitiés

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:29

    Troujours de bons articles sur ton blog

    Cordiales amitiés

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:54

    C'est superbe

    Cordialement

    9
    Michèle et Henri
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 23:09

    Je me croyais en Irlande à cause de la brume comme tu le dis,mais lorsque l'on voit le village cela remet les pendules à l'heure, belle balade à refaire sous le soleil; Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :