• Le bon numéro !

    * * * * *

    * * * * *

    m01--Portillpn-40.JPG

    Non ! Ce ne sont pas les bons numéros pour gagner au loto !

    m02---le-40.JPG

    C'est pour participer au thème du jour de bric et de broc...

    * * * * *

    * * * * *

    m03---C-le-20.JPG

    Ne vous étonnez pas du classement de tous ces numéros,

    du plus grand au plus petit ; c'est pour faciliter le troc.

    m04---le--20.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    m05---le-18.JPG

    Pas très évident de rencontrer lors d'une promenade,

    près d'une porte, un beau chiffre indicatif décoratif...

    m06---le-16.JPG

    * * * * *

    * * * * *

    m07---le-14.JPG

    J'ai donc bien observé, côté pair, lors de ma dernière balade.

    m08---le-10.JPG

    J'espère que vous aimerez ces petits panneaux informatifs.

    m09---le-8.JPG

    « Formes et couleurs ... n2Ciel et nuages en mai ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:59

    Bravo ..bien vu tout ça !!

    Je n'ai pas eu le temps de voir pour ce thème dommage !!

    Bises à toi

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:30

    Bravo ... tu en as trouvé de jolis.

    Merci pour ta participation.

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:12

    Aller de porte en porte

    En déclinaison

    Ainsi je colporte

    A tort ou à raison

    Belle moisson de numéros

    Amicalement

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 05:20

    Très original : j'aime !

    Cordiales amitiés 

    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:53

    Il y en a de biens belles plaques , vraiment une jolie série

    Bonne journée Bisous Lucia

     

    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:34

    Jolie série, j'aime bien le deuxième 20.

    Bonne journée.

    7
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:00

    Tu as trouvé de beaux numéros pour ce thème pas facile,

    moi j'ai eu beaucoup de mal : aux portes dans mon secteur 

    tout est simple et identique. Sincères amitiés et bonne semaine

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:26

    tres joli thème et de bien belles coleurs pour ces numéros  ,

    ça sent le bord de mer et les vacances

    à plus

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:09

    ah au moins il y a de l'originalité et du choix chez toi !!!

    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:53

    C'est très beau : merci pour cette super série !

    Cordiales amitiés   

    11
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:03

    De bien jolis numéros ... Amitiés

    12
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:03

    J'aime cette fantaisie, l'uniformité est triste aussi soyons créatifs pour nous donner le plaisir de l'oeil, tu as réussi le pari. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :