• Formes et couleurs ... n2

    * * * * *

    * * * * *

    U01---Montagnes-bleues.JPG

    Des rochers de Collioure,

    placés au soleil, à l'aspect coloré,

    m'ont inspiré ces photographies.

    U02---Horizontal.JPG

    Ces surfaces rocheuses

    dominent la mer Méditerranée 

    près d'un vieux fort.

    U03---Oiseau-cache.JPG

    J'ai saisi certaines parties de la roche

    qui me faisaient penser

    à des tableaux contemporains.

    U04---En-oblique.JPG

    J'ai ensuite un peu forcé sur les couleurs

    en utilisant Picasa !

    U05---Rugeux.JPG

    Je vous livre aujourd'hui

    le résultat de mes travaux...

    U06---Des-couleurs.JPG

       

                    Pour moi, les vacances ! Je vais mettre mon blog en pause une poignée de jours. Je vous invite à prendre un peu de temps pour voir et revoir les anciens articles et pour mettre quelques commentaires : merci pour votre fidélité.

                

    U07---Totem.JPG

    « Au Barcarès : les barques Catalanes ... n3Jolis reflets »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 07:25

    Merci pour ce superbe festival de couleurs !

    C'est de véritables tableaux contemporains ...

    Cordiales amitiés et je te souhaite de bonnes vacances

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:15

    C'est de la belle créativité : j'aime!

    Une petite pause de temps en temps :

    c'est bien normal : profite pour faire des photos !

    Sincères amitiés et à très bientôt

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:48

    Magnifique série

    Bonnes vacances

    Bises

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:16

    Une explosion de superbes couleurs

    Merci pour cette magnifique dérie.

    Cordialement et passe de bonnes vacances

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:45

    Magnifique article : j'adore !

    Cordiales amitiés et bonne pause !

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:30

    superbe nature et bon point de picasa

    merci et bonne pause

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:48

    Belle série

    Où la roche met du bleu à ces yeux

    De l'ocre à ses joues

    Et s'habille en multicolore

    Superbe

    Bonnes vacances !!!

    Amicalement

     

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:58

    J'adore cette région et nous nous soùmes promis d'y aller après l'été...

    Ces couleurs sont splendides avec un petit coup de sauration sans doute.... 

    Bonne pause !

    Marine

    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:32

    Très joli résultat de ces belles roches de couleurs ! Bon week-end

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:06

    Un seul mot : Superbe !

    Cordialement. C&B

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:07

    La nature est belle....

    Magnifiques couleurs.

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    12
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:38

    Bon 1er mai

    Amitié

    13
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:45

    Bon 1er Mai.

    Quelques brins direct de mon jardin..

    14
    Samedi 4 Mai 2013 à 11:46

    de bien belles couleurs, on dirait des tableaux

    bon week-end et bonne pause

    amicalement

    sylvie

    15
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 16:03

    Superbe série ! J'adore ces jeux de couleurs ... Amitiés

    16
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:03

    Toutes les belles couleurs sont là !

    Une superbe collection d'images contemporaines : merci !

    Toutes mes amitiés et bonnes vacances

    17
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:03

    Toutes ces photos sont superbes mais la première donne l'impression de relief , c'est une image en 3D. Amitiés michèle et Henri. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :