• Le Barcarès : Coudalère le port

     

    Le Barcarès : Coudalère le port

    Le soleil brille dans un ciel bleu, un moment agréable

     

    pour effectuer une balade au port de Coudalère.

     

    Le Barcarès : Coudalère le port

    Le Barcarès : Coudalère le port

    Je suis au Barcarès, durant ces vacances,

     

    et le printemps semble cette année vouloir arriver plus tôt.

     

    Le Barcarès : Coudalère le port

    En ce dernier jour de février, ici tout paraît calme

     

    alors que l’Europe est dans la tourmente.

     

    Le Barcarès : Coudalère le port

    Des bancs disposés ça et là face à un paysage tranquille

     

    invitent le promeneur à s’y installer

     

    pour prendre un instant pour y savourer la paix.

     

    Le Barcarès : Coudalère le port

    Le Barcarès : Coudalère le port

    L’eau de l’étang renvoie les reflets légèrement teintés

     

    des objets qui l’entourent.

     

    Le Barcarès : Coudalère le port

    « Le Barcarès : Coudalère étangDes fleurs rouges »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 19:11

    C'est beau !

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 19:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Que voila un lieu magnifique et … je ne résisterais pas à louer un bateau ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 19:40

    Super ! Des bancs pour se reposer et regarder ainsi le paysage!

    Je te souhaite une bonne soirée . Cordiales amitiés

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 19:47

    Assis sur un banc j'aurai pu admirer les bateaux qui entrent et sortent du port !

    Passe une très bonne et agréable soirée . Sincères amitiés       happy

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:23

    J'ai un souvenir mitigé de cet endroit qui pourrait etre magnifique mais manque sérieusement d'entretien !

    Bonnes vacances

    6
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:30

    Une zone touristique bien aménagée
    Bonne journée

    7
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:35

    je ne connais pas trop ces coins du Barcarès.... c'est vrai que c'est si calme qu'on oublie le reste du monde! bisous. cathy

    8
    Michèle et Henri
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:52

    Tes photos sont magnifiques et donnent envie de s'évader au bord de la grande bleue! Amitiés Michèle et Henri !

    9
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:13

    bonjour Gabray , ah oui c'est  un bel endroit mis en valeur par tes photos 

    j'aime +++ tous ces beaux reflets et ce port !  et les habitations ont une superbe vue !! 

    merci belle soirée a+

    10
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:55

    Un lieu  qui a fait parti de mes passages en moto

    bonne soirée

    Pat

    11
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:45

    Je trouve cette série de clichés splendides !

    Cordiales amitiés

    12
    Mardi 1er Mars 2022 à 23:51

    Superbe ton article sur ce port . Cordialement

    13
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:53

    Très beau ce lieu, je comprends que tu apprécies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :