• Des fleurs rouges

    Des fleurs rouges

    Je ne suis pas un expert dans ce domaine

    des plantes dites succulentes.

     

    Des fleurs rouges

    Des fleurs rouges

    Depuis longtemps j’appelle cette plante "la corne de cerf"

     

    mais je pense que cela n’est pas son vrai nom.

     

    Des fleurs rouges

    J’ai réalisé quelques boutures

     

    qui se sont bien développées dans mon jardin du Barcarès.

     

    Des fleurs rouges

    En ce moment je les vois fleurir

     

    dans beaucoup d’endroits de l'espace public.

     

    Des fleurs rouges

    Ce sont de magnifiques fleurs rouges

     

    qui attirent le regard des promeneurs.

     

    Des fleurs rouges

    « Le Barcarès : Coudalère le portDes pâquerettes blanches »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:12

    Cela ressemble à des aloés, j’en ai dans le jardin de mon île.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:43

    Oui, moi aussi j'ai l'impression que c'est de l'aloès !

    Bonne soirée . cordiales amitiés

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:53

    Jolie fleur ! Tu as mis une très belle série de photos sur cette plante . Amitiés

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:05

    Ces plantes grasses sont majestueuses et leur floraison en impose 

    Bravo pour tes photos

    Bonne soirée 

     

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 23:49

    Ces belles fleurs sont intéressantes à découvrir sur ton blog.

    Superbes photos mon ami . Cordialement

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:30

    Ce doit être des plantes venues des "Îles"!

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:33

    On en trouve pas mal dans la région Ajaccienne et elles sont très décoratives dans les jardins.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Remarquables en effet mais … inconnues de ma part en Anjou ! ?
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    9
    Mercredi 2 Mars 2022 à 21:14

    J'ai beaucoup aimé ta série de photos sur cette belle fleur.

    Passe une bonne soirée . Sincères amitiés

    10
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:52

    Ce sont des aloe vera. C'est très beau et ça fait de l'effet dans un jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :