• Lagrasse : l’Abbaye

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Un de mes abonnés m’a demandé

     

    d’autres photos sur cette belle abbaye.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Lagrasse : l’Abbaye

    Certes j’en ai ! Je vais donc les mettre ce jour

     

    en pensant que cela va vous intéresser.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Je vous indique également

     

    que je vais être absent durant la semaine prochaine.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Lagrasse : l’Abbaye

    Lagrasse : l’Abbaye

    Je vous invite à feuilleter les blogs

     

    pour voir ou revoir des articles plus anciens.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    N'oubliez pas d’aller regarder

     

    celui sur over-blog, lien ci-dessous :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Lagrasse : l’Abbaye

    Le département a acheté la partie

     

    la plus ancienne de cet édifice historique.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    L’abbaye est en rénovation,

     

    et présente un grand intérêt.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Lors de sa découverte, on doit monter

     

    et descendre quelques escaliers.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Son histoire nous est contée

     

    par un petit documentaire visuel qu’il est utile de regarder.

     

    Lagrasse : l’Abbaye

    Si vous désirez connaître l’histoire cet cette abbaye,

     

    je vous indique le lien intéressant :

     

     

    https://www.lagrasse.org/decouvrir-labbaye/histoire-de-labbaye/

     

    Lagrasse : l’Abbaye

     

    « Lagrasse : des portes Partir : en avion ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:47

    De toute beauté, superbe partage...
    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:52

    Cela est admirable : quelle magnifique série sur cette abbaye!

    Merci beaucoup pour ce super partage valorisant le patrimoine.

    Passe un très bon jeudi . Cordiales amitiés

    3
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:03

    J'ai eu le plaisir d'admirer cette série de photos sur cette abbaye :

    une collection très intéressante ! Je te souhaite une bonne journée.

    Cordiales amitiés 

    4
    Gerard
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:44

    Ces abbayes et châteaux moyenâgeux sont des lieux propices aux  belles photos. Encore faut-il savoir bien les prendre, les saisir. Et tu fais cela très bien pour notre plaisir des yeux.

    Bon séjour et à bientôt

    5
    Rose63
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:06
    Une série remarquable en attendant les prochaine bonne pause
    6
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:13

    rhooo, merci pour ces photos j'adore, elle est vraiment belle cette abbaye!!! bisous et bonne pause. cathy

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:43

    Vraiment magnifique, un grand merci pour cette belle série.

    Bonne journée et bonne  pause.

    danièle

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:22

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ah oui ! … Cette abbaye mérite le détour … de très belles photos ! …
    Je rejoins l’envie de ton correspondant pour que tu nous en montres plus ! …
    Ton coup d’œil est différent de l’histoire contée ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:48

    Cette série de photos sur l'abbaye est magnifique : merci beaucoup !

    Bonne journée . Sincères amitiés 

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:34

    Salut,

    On a un temps à sortir avec le parapluie.

    Aujourd'hui je me suis fait vacciner contre la grippe comme tous les ans.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bon week-end

     

    11
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:48

    Admirable ta série de photos sur cette abbaye ! Amitiés

    12
    Samedi 21 Octobre 2023 à 20:51

    J'ai admiré cette superbe série de photos ! Amitiés

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:06

    Bonjour,

    C'est lundi alors on commence la semaine doucement surtout qu'il pleut.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne semaine

    Sommes nous gouvernés par des pétochards ?

     

    14
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:01

    Merci Gabray, mais ça finira par être la plus belle restauration car il y a 25 ans , je te l ai dit,

    c'était limite visitable à cause des risques d'écroulement

    Merci pour ces très belles photos

    Bonne soirée

    15
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:42

    Salut,

    Il fait beau , du moins jusqu'à ce soir , alors je vais bosser un peu au jardin cet après midi.

    J'espère que chez vous il fait beau.

    Bonne journée

    C'est un cauchemar ce monde cette France qui part en vrille?

     

    16
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:48

    J'ai visité quelques abbayes pendant ces dernières années. Elles valent le coup. Celle que tu montres a été restaurée, je vois. C'est une bonne chose. Merci pour les photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :