• La mer : vues de Corse!

     

    * * * * * 

    * * * * *

    z01- Le ciel et la mer

    Vous cherchez la mer ?

    J'ouvre ma fenêtre et je la vois !

    z02 - Au loin la mer

    La mer hanterait-elle vos nuits 

    de futurs estivants avides d'espace?

    * * * * *

    * * * * *

    z03 - La mer bleue

    La mer fait rêver ceux qui attendent

    de fouler les plages de sable fin!

    z04 - Sable fin

    La mer immense et mystérieuse

    se marie au loin avec le ciel d'azur.

    z05 - Plage de galets

    La mer aux mille teintes toujours changeantes

    s'estompe à l'horizon...

    z06 - rochers et mer

    La mer inlassablement avance et recule

    dans un mouvement perpétuel.

    z07 - Tour et mer

    La mer obsession du marin

    porte sur son dos agité les frêles bateaux.

    z08 - Au port

    Ces images présentent des vues de la mer .

    * * * * *

    * * * * *

    z09 - Port d'Ajaccio

    Ces photographies de la méditerranée

    ont été capturées sur les cotes Corse.

    z10 - Bateau

    J'aime la mer, sans doute comme vous !

    z11 - Reflets en mer

     

    « Des fleurs en juillet ... n1Issoire : ville sous la pluie ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 12:49

    quand je pense auX 40° à l'ombre qu'on a eu en 2003 là-bas, intenable la nuit dans un studio sans air, et le bien-être dans l'eau quand on y allait... Et les 15° actuels tous les jours, et la pluie hebdomadaire en ce moment dans le nord, ça laisse pensif....

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:47

    Je plonge tout de suite dans cette grande bleue

    je nage et je me sèche ensuite au soleil

    et pour me reposer je vais sur ton blog pour regarder tes belles photos ...

    Je suis déjà par la pensée en vacances!

    Sincères amitiés et n'oublie pas de profiter de la plage!

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:03

    Très jolie bleue cette mer ... 

    mais en ce moment plutôt fraiche !... Lol..

    Magnifiques photos et gentille participation.

    Merci.

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:10

    Alors si tu aimes la mer comme moi tu dois beaucoup l'aimer !

    Je préfère l'océan mais j'avoue que la mer de Corse est belle.

    En Martinique je préfèrais aussi l'atlantique pour son côté sauvage.

    J'aime la première musique

    L'autre plus plage sable fin est belle aussi mais il lui manque l'iode, les rocher les marées les mouettes !

    Bon dimanche ici petite pluie fine.

    Amitié

    Jacqueline

     

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:46

    Tu as mis des photos superbes pour me faire rêver aux vacances!

    La mer sera ma destination future pour profiter du soleil et de la plage!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:56

    Lorsque nous étions en Corse, nous avions vue sur la mer et ce qui était très agréable c'est lorsque je me baignais dans la piscine, on avait l'impression que la piscine touchait la mer.

    Les corses ont su préservé leur paradie.

    bien amicalement

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:54

    de belles cartes postales, la mer est une carte postale, je suis malheureuse lorsque je ne la vois pas...

    bonne soirée

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:29

    Alors là un véritable coup de coeur pour cette dernière photo de bateaux et leurs reflêts

    Merci de ton passage chez moi

    Bonne soirée Lucia

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:05

    et pourtant j'ai peur de l'eau, mais j'ai appris à aimer ... les bords de mer!  j'ai fait de petites mini-croisières, c'est déjà bcp pour ma peur, mais quel plaisir, les embruns, les vagues derrière le bateau... un bateau assez gros pour me rassurer!  bonne soirée!

    10
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:48

    tes photos sont magnifiques, elles donnent envie de venir s'y plonger. bises. celine

    11
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:06

    bonjour gabray,

    tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres. celle des bateaux est partculièrement belle avec tous ces reflets mais les autres ont aussi toutes leur charme

    bon début de semaine à toi

    amicalement

    sylvie

    oui, le soleil est assez présent (mais un peu de pluie ce week-end)

    12
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:46

    C'est magnifique la Corse !onne soirée.

    13
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:05

    De superbes belle images qui me donnent envie de partir en vacances.

    Amitiés à toi.

    Pivoine.

    14
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:06

    Enchanteur...

    15
    MIchèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:40

    Superbe! Tout est réuni dans tes photos pour une invitation au voyage et à la baignade. Est-ce que que l'eau est aussi chaude à PB qu'en Corse? Amitiés Michèle et Henri;

    16
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:40

    Pour la mer il faut aller au sud pour avoir du beau temps en ce moment.

    La mer pour moi c'est le temps des vacances! Amitiés et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :