• L'effet verre ...

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    z01 - Verre 1

    En ce début d'année, je mets aujourd'hui,

    quelques photographies particulières

    que je viens de puiser dans mes archives.

    z02 - Verre 2

    Je les avais abandonnées et oubliées,

    mais en regardant le blog d'une amie,

    j'ai pensé que je devais les présenter...

    * * * * *

     

    * * * * *

    z03 - Verre 3

    Certes, c'est des images aux couleurs

    et aux formes tutoyant l'abstrait …

    z04 - Verre 4

    Certains, vont sans aucun doute ne pas aimer !

    z05 - Verre 5

    * * * * *

     

    * * * * *

    z06 - Verre 6

    D'autres vont hurler au scandale …

    z07 - Verre 7

    Je dois vous avouer, que ce jour là,

    je me suis bien amusé avec mon appareil.

    z08 - Verre 8

    Je pense, que parfois, il faut faire des essais,

    qui pimentent dans l'inattendu les résultats escomptés.

    z09 - Verre 9

     

    « Toulouse : le Capitole, la nuit... n6Brouillard à Vieille Toulouse ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:36

    Ah mais vous avez drôlement bien fait, c'est magique au contraire ! Très belles images, bravo !
    Amicalement

    Anne

    2
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:52

    Ben moi j'aime beaucoup, essais réussis et originaux, j'y vois aussi des mandalas!...

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:22

    ha !!! j'adore !!! contente de t'avoir rappelé que tu avais fait ces photos

    en plus, les tiennes sont superbement cadrées !!

    belle journée

    amicalement

    sylvie

    4
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:05

    J'aime beaucoup cette série .

    C'est en sortant des sentiers battus que l'on fait des découvertes .

    5
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:13

    Bonsoir Gabray, je trouve ces photos très originales et belles, tu as bien fait de les sortir . Passe une bonne soirée - jeanne

    6
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:37

    Moi j' adore, ces photos sont magnifiques, et tu as eu raison de faire ces

    essais. C' est des petits Mandalas photographiques.

    Bonne soirée à toi et amitiés.

    Pivoine.

     

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:00

    En fin d'année on fait parfois un petit retour en arrière

    et en fouillant dans les archives, avec un peu de recul

    on s'aperçoit que certaines photographies oubliées

    devraient bien faire l'objet d'un article : c'est ici le cas !

    J'apprécie grandement tes visites et tes commentaires, aussi

    je te demande de m'excuser si je ne réponds pas  

    toujours à tes aimables messages ; cordiales amitiés & à +  

    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:07

    J'apprécie grandement tes visites et tes commentaires,

    celui-ci tout particulièrement, car sortant des codes habituels

    je craignais qu'il laisse les visiteurs indifférents et déçus

    de trouver de telles photographies sur ce blog.

    Merci pour ta fidélité au blog ; sincères et cordiales amitiés & à +  

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 13:26


    Je suis très heureux que tu apprécies ces photographies,

    Merci pour ta visite et ton encourageant commentaire

    Mes plus cordiales amitiés & à +  

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:50

    Effectivement c'est sympa de s'amuser avec son appareil photo petit coup de coeur pour l'avant dernière photo..

    Amicalement Lucia

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:01

    Pour ma part,je trouve cela merveilleux,cela fait penser a des tableaux de peinture,c'est marrant et une bonne idée aussi

    12
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:14
    Une idée super ... Tu as réalisé des images magnifiques, hautes en couleurs et originales... Amitiés
    13
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:14
    J'aime beaucoup cette série, effet kaléidoscope réussi. Amitiés Michèle et Henri.
    14
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:14
    Je dois dire que c'est une chance de voir ces photos sorties de l'oubli : magnifique idée... C'est très original même si c'est abstrait . Sincères amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :