• Écosse : château de Scone

     

    Écosse : château de Scone

    Je vous invite ce jour à découvrir

    mes clichés réalisés au palais de Scone.

     

    Écosse : château de Scone  

    Mon interruption de mes articles sur ce beau pays

    que j’ai eu le plaisir de visité est achevée.

     

    Écosse : château de Scone

    Si vous désirez en connaître un peu plus ce ce beau lieu,

    suivez ce lien :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Scone_(%C3%89cosse)

     

    Écosse : château de Scone  

    Hélas, c’était interdit de faire des photos à l’intérieur

    je ne vous présenterai que les extérieurs.

     

    Écosse : château de Scone

    L’herbe y est verte, ici pas de sécheresse, la pluie est là !

     

    Écosse : château de Scone

    Pour découvrir les vaches de Scone, suivez ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Écosse : château de Scone

    Pour découvrir les paons de Scone, suivez ce lien :

    https://ombreetsoleil.blogspot.com/

     

    Écosse : château de Scone

    « Le Clat : village d’Occitanie Écosse : une distillerie ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 19:47

    C'est une bien belle visite

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 20:08

    Un article intéressant et je te remercie pour le lien 

    Tes photos baignent dans du vert 

    Quel beau patrimoine 

    Merci  

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 20:47

    Merci pour ce super reportage sur ce beau château...

    Passe une bonne fin de semaine . Amitiés cordiales

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 21:08

    magnifique, si différent des château qu'on voit ici! je file voir les paons. bisous. cathy

    5
    Yann
    Vendredi 30 Août 2019 à 22:49
    Superbes photos... J'ai apprécié ton reportage... Amitiés
    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 23:08

    Merci pour cet article intéressant,

    merci beaucoup pour cette visite

    Passe un bon week-end mon ami

    Cordiales amitiés

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 31 Août 2019 à 01:01

    L'embarras du choix pour s'installer dans un château en Ecosse pour si peu que l'on aime les tours crénelées! Amitiés!

     

    8
    Samedi 31 Août 2019 à 06:22

    Merci pour ces belles photos d'un pays que l'on ne voit pas beaucoup sur les blogs.

    " Bon week end et dernier jour du mois !
    Pas vu l'été passer et on est déjà à la rentrée ...
    Certaines journées semblent interminables et pourtant le temps passe à une vitesse folle.
    En plus, la fraicheur est annoncée pour cette fin de semaine, c'est vraiment l'automne qui arrive.
    Gros  bisoux ♥ "

    9
    Samedi 31 Août 2019 à 07:33

    Vraiment superbe ce château. Comme j'aimerais visiter l'Ecosse ! Peut être un jour, mais ce sera en voyage organisé, ce que je n'aime pas trop, mais maintenant c'est pour moi la seule solution ! Bisous.

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:36

    Voila un superbe palais !

    Bonne journée Cordialement

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:06
    daniel

    Un château bien massif au milieu d'une herbe verte. En Ecosse ils ne doivent pas trop souffrir de la chaleur !!

    12
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:41

    En te suivant en ce moment, j'ai le plaisir de découvrir l'Ecosse,

    ce château est superbe, j'ai admiré tes agréables photos !

    Bonne soirée de ce 1° jour de septembre  . Cordiales amitiés

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:13

    Bonjour,

    Deux septembre, le jour de toutes les rentrées.

    La plus redoutée des petits 

     Jallen est heureux de retrouver ses copains 

    Il fait doux 22°nous aurons une belle journée 

    Merci à toi d' illuminer ma journée par ce superbe billet 

    Bises à vous deux   

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:49

    EN Ecosse il y a aussi de superbe châteaux

     

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:19

    c'est quand même un dépaysement total 

    Un joli article 

    Amitiés

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 20:50

    Merci pour ce superbe reportage ! Amitiés

    17
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:07

    Tu dois te demander où je suis, mes vacances sont finies

    et mon ordinateur perdu, j'en ai un neuf et j'ai hélas des problèmes

    je ne peux pas me connecter à mon blog, ni à facebook : c'est la galère !

    Heureusement je peux enfin venir te rendre visite cela me calme,

    bravo pour tes articles sur l'Ecosse et tes superbes photos !

    Bonne soirée ... Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :