• Écosse : une distillerie !

     

    Écosse : une distillerie ! 

    Toujours très actif, hier c’était la rentrée des classes,

    j’ai donc été mobilisé pour m’occuper d’un de mes petits fils et d’une de mes petites filles,

    je n’ai pas encore repris mon rythme habituel de mise à jour de mon blog : patience !

     

    Écosse : une distillerie !

    Écosse : une distillerie !

    Je poursuis ce jour la mise en article de mes photographies réalisées en Écosse.

     

    Écosse : une distillerie !

    J’ai visité une distillerie implantée au bord de la route qui nous conduisait vers Invernes…

     

    Écosse : une distillerie !

    Impossible de faire des clichés à l’intérieur,

    mais nous avons dégusté ce bon « breuvage » à vous de deviner quoi ?

     

    Écosse : une distillerie !

    Écosse : une distillerie !

    La campagne était verte et le ciel nuageux, mais pas de pluie.

     

    Écosse : une distillerie !

    « Écosse : château de Scone Écosse : musée du Loch Ness »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:07

    Ah, tu me fais rêver avec tes photos de l'Ecosse, un pays que j'aurais tellement aimé visiter (tout comme l'Irlande). Allez bonne soirée et bisous.

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:09

    Ah oui l'herbe y est verte comme sur les photos d'Irlande que mon petit fils m'a envoyées, il y est pour une année en fac 

    Je suppose que tu as trinqué avec modération :)

     Merci pour le dépaysement 

    Bonne fin de journée wink2

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:14

    C'est bien après c'est à boire surtout

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:20

    De chouettes clichés écossais... Bon, alors comme cela ce n'est pas la grande forme ???? Tu connais le dicton... Mal de dents, mal d'Amour ! Allez je vais t'en dire un peu plus sur l'origine de ce diction.

    "Il tire son origine de notre histoire d'enfant où celui-ci associe fondamentalement la nourriture avec amour et bien être.. et quand il a mal aux dents...... je ne dis pas la suite !!!! Et cela se poursuit encore à l'age adulte !!! As-tu mal aux dents ? Dans ce cas, un petit poème pour adoucir la chose... Mal de dents, mal d'amour... Ainsi parle notre rêve Ainsi parle un secret lourd. Ainsi parlent nos amours trop brèves. ...."

    Soigne toi bien. Bises et bon mardi

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:45

    Vu la nature des futs je penche pour le whysky !

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:52

    Pour te tenir compagnie je vais me servir un peu de whisky !

    Superbe ton article ... Bonne soirée . Cordiales amitiés

    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:56

    J'ai trouvé : je pense que tu as dégusté du bon whisky !

    Je te dis donc à ta santé mon ami ... cordialement

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 22:24

    Bonsoir Gabray

    Et oui les grands parents sont toujours sollicités 

    Tu as dû passer un agréable moment dans cette distillerie, déguster du whisky mais avec modération, ça on le sait lol

    Je te souhaite une bonne semaine, bisous

    9
    Yann
    Mardi 3 Septembre 2019 à 23:10
    Moi aussi j'aime bien le whisky... Amitiés
    10
    Mardi 3 Septembre 2019 à 23:16

    Je constate que tu poses une question pour avoir une réponse :

    je vais boire du bon whisky à ta santé ! Amitiés cordiales

    11
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 06:52

    Merci pour ce beau reportage.

    Hé oui, le métier de papy, faut assurer ! Lolll

    " Bon mercredi automnal, fait encore bien frisquet ce matin.
    J'ai l'impression de ne pas avoir eu d'été à part la canicule.
    Mais je rêve toujours de quelques jours de dépaysement, quelque soit le temps,
    le principal est de sortir de cette routine qui me déprime.
    Gros  bisoux ♥ "

    12
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:24

    ça devait être intéressant a visiter, et le bâtiment est beau! et je me doute que la dégustation était bonne! bisous. cathy

    13
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:42

    C'est un article agréable à découvrir sur ton blog :

    j'aurai bien aimé déguster ce bon whisky mon ami . 

    Bonne soirée .  Cordiales amitiés

    14
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:14

    Sans doute une pause dégustation fort agréable avec des odeurs qui "chatouillent" le nez...

    le whisky écossais est quand même une référence en la matière.....même si les japonais commencent à s'y intéresser de près...

    Bonne journée

    15
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:28
    daniel

    Un p'tit coup de whisky  !!. Attention la route !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :