• Le Clat : village d’Occitanie

     

    Le Clat : village d’Occitanie

    Cette commune est située dans le Département de l’Aude.

     

    Le Clat : village d’Occitanie  

    Il est implanté sur un petit plateau à 1070 mètres d’altitude …

     

    Le Clat : village d’Occitanie

    Les nuages cachent le ciel, le sol est humide,

    mais c’est un plaisir de découvrir les paysages.

     

    Le Clat : village d’Occitanie

    Les près sont fauchés et le foin bien roulé attend !

     

    Le Clat : village d’Occitanie  

    La population du Clat est d’environ 33 habitants.

     

    Le Clat : village d’Occitanie

    Le nombre de ses habitants était de 315 en 1876 !

     

    Le Clat : village d’Occitanie

    Pour découvrir les autres photographie du Clat,

    je vous invite à suivre ce lien :

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Le Clat : village d’Occitanie

    « Chardons avec des fleurs...Écosse : château de Scone »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 19:37

    C'est une bien belle balade tranquille

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 19:44

    Merci pour tes magnifiques photos de ce superbe endroit !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    3
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:30

    Bonsoir Gabray

    Un bel endroit ils ne manquent pas de foin je vois

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 20:48

    C'est un lieu intéressant pour y faire une randonnée:

    beau village et jolis paysages ! Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 06:40

    Merci pour cette gentille balade dans ce charmant village ...

    " Bonne fin de semaine !
    Je reprends doucement mes visites mais je n'aurais pas le temps d'aller chez tout le monde,
    alors, je privilégie ceux qui sont venus malgré mon absence,
    et je les remercie beaucoup pour leur fidélité.
    Pas trop le moral, on va voir ce que ça donne ...
    Si je dois arrêter les com', je le ferais et ... tant pis.
    Il y aura toujours des articles quotidiens !
    Gros  bisoux ♥ "

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:28
    j'adore! je découvre ce village, je ne connaissais pas, merci. bisous. cathy
    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:42

    Un joli petit village qui mérite bien d'être connu

    tes superbes photos le valorisent . Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:36

    Un village "tranquille", bien loin des encombrements de la ville et de la pollution.....ça ne doit quand même pas être simple tous les jours d'habiter là

    Bonne soirée

    9
    Michèle et Henri
    Samedi 31 Août 2019 à 00:58

    Quiétude, paysages bucoliques, qu'est ce que l'on doit y être bien! Amitiés!

     

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:25

    Superbes paysages !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :