• Des rochers & des moineaux ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    y01 - chemin étroit

    Lors de ma petite promenade

    du coté de Port Vendres

    j'ai fait une petite halte sur mon chemin …


    y02 - Bien découpé

    * * * * *

    y03 - Assez lisse

    Mon regard a été attiré

    par les rochers qui m'environnaient.

    Le soleil semblait aviver les couleurs.


    y04 - Belles couleurs

    * * * * *

    y05 - En relief

    Des moineaux curieux mais craintifs

    m'observaient du coin de l’œil …


    y06 - Roche & plante

    * * * * *

    y07 - Un moineau

    Ils espéraient récolter quelques miettes

    de mon casse croute ...


    y08 - 3 petits moineaux* * * * *

     

     

    * * * * *

    Over-blog avait changé l'organisation

    pour le fonctionnement de la mise en page!

    J'ai eu la réponse à ma question ...

    Je pense que tout va rentrer dans l'ordre !


    y09 - Moineau attentif

    « Barcarès : les palmiers ... n5Le Pont du Diable ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 07:15

    Bonjour Gabray,

    En effet ces rochers sont très beau, cela aurai été dommage de ne pas les mémoriser dans ton appareil photos ...... très bon samedi - jeanne

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 13:01

    La troisième et la cinquième sont de toute beauté .

    Je crois qu'elles méritent d'être refaites avec une autre position du soleil .

    A l'heure où tu les as prises , la lumière est trop verticale et trop crue , cela étouffe le relief et diminue les couleurs .

    Le matin plus tôt ou un fin d'après midi , quand le soleil plus bas va créer des ombres mettant le relief des roches en valeur , quand la lumière moins crue , moins blanche va faire chanter les couleurs , ces deux photos deviendront de magnifiques chefs d'oeuvres .

    Je te souhaite une bonne continuation .

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 23:23

    Belles couleurs ces roches!!! J'espère que tu as laissé quelques miettes en échange des photos des acteurs!

    4
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47
    C'est je pense pas facile de photographier ces moineaux, en principe ils ne posent pas et bougent tout le temps... Pour ces beaux rochers tu as sons doute pu prendre ton temps, je trouve que tu as obtenus un bon résultat . Cordiales amitiés et bon w. e.
    5
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47

    Ces rochers ont des jolies couleurs ... Tu as eu sans doute beaucoup de chance pour réussir à saisir ce petit moineau j'aime cette dernière photo ; bonne journée et sincères amitiés.

    6
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47

    Ces jeunes moineaux sont de véritables caméléons! Bonne soirée . Michèle et Henri. 

    7
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47

    Elles sont originales ces photos des rochers;de jolies couleurs!

    C'est vif et rapide le moineau! comme toujours tu nous présentes de jolis clichés.

    Cordialement et passe un bon w.e.

    8
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:47
    Te rendre visite : c'est un moment de détente ! Une belle idée de faire ces photos de rochers ; j'aime aussi ces petits moineaux! Bon dimanche et amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :