• Des cochons & des moutons ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

     

    Premier sujet : les cochons noirs ...


    p01 - Les deux cochons

    Ce n'est pas, pour ce jour, les photos de l'intérieur

    et des détails du village Gaulois...


    p02 - La ruie noire

    C'est les animaux domestiques, et plus précisément

    leurs supposés descendants, cochons et moutons.


    p03 - Tête au sol

    Les petits, garçons et filles, adorent les regarder.


    p04 - Dans l'enclos

     

     * * * * * *

     

     

     * * * * * *

     

    Second sujet : les moutons …


    p05 - Les moutons

    Ils sont doux et paisibles et tondent l'herbe...


    p06 - Branchette sur le dos

    Une épaisse toison, les recouvre, qui accroche

    au passage quelques ronces et branches…


    p07 - Belle laine & belles cornes

    Ils aiment bien la compagnie !


    p08 - Le duo

    Troisième sujet : un chevreau …


    C'est près de chez moi ! Il est sorti

    faire un petit tour, tout seul .


    p09 - Petit chevreau 

    « Toujours des bancs & des portes ...Des ponts du sud de la France ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:36

    Ils ont l'air bougons ces cochons! Les moutons sont bien cornus et lainus!!! Perdu ce petit chevreau attention au grand méchant loup...

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:46

    merci pour cette balade parmi ces petits animaux

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:03

    les cochons noirs ont une drole de bouille

    4
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 17:21
    Ils sont impressionnants tes cochons noirs ... Amitiés et bonne journée
    5
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:21
    e pense que tu as eu quelques gros problèmes avec over-blog tu n'as sans doute pas pu mette ton article jeudi, et si tu changeais pour un autre … avec un peu de chance cela marcherai mieux. J'aimerai bien savoir combien de temps tu passes pour réaliser un article... Bonne journée et à bientôt.
    6
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:21
    Je vois que tu participes à beaucoup de communauté, mais je doute un peu de leur efficacité pour augmenter le nombre des visiteurs et des commentaires. Je vais te faire un peu de publicité et le dire à mes copains qui aiment la photo et si je peux à tes anciens élèves de Toulouse. Si je peux me permettre il faudrait que tu penses à faire une expo... Ne m'en veux pas pour ces quelques remarques ... Cordiales amitiés et à bientôt
    7
    Régis
    Samedi 16 Août 2014 à 17:21
    De beaux animaux! J'ajoute que j'aime beaucoup tes photos . Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :