• Des chats pour un mystère...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    w00 - Mon chat

     

    Pour tenter d'éclaircir un mystère 

    j'ai confié cette terrible enquête à mon chat  bien aimé!

    w01 - Mon chat

    Je le crois assez malin, agile

    et intelligent pour résoudre l'énigme !

    Car j'ai mis, pour ce dernier dimanche,

    par programmation anticipée un article jaune,

    sur la communauté "de bric et de broc" :

    sans résultat !

    J'ai donc vu le fiasco, et j'ai tout naturellement

    procédé à une rectification :

    sans résultat !

    J'ai donc sollicité la communauté des chats

    qui s'est mise au travail pour essayer

    de comprendre « le pourquoi » de la chose !

     


     

    L'un a parcouru la campagne...


    w02 - En campagne

    un autre a bien monté la garde …


    w03 - Il monte la garde

    un a regardé par la fenêtre...


    w04 - Il regarde

    un a guetté sur le rocher magique...


    w05 - Sur le rocher

    un autre, sur une voiture, ne dormait que d'un œil ...


    w06 - Chat sur voiture

    Mon chat a profondément analysé les données récoltées,

    tout en faisant sa gymnastique sur un fauteuil;

    mais hélas, il n'a pas trouvé la clé de ce mystère …


    w07 - En gymnastique

    Catastrophe, il s'est pétrifié

    face à un oiseau, pour l'éternité !

    Quant à moi, je ris JAUNE !


    w08 - Chat & oiseau

    « Eus en 66 ...Des fruits et des légumes ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:45

    Chat alors ! J'aime beaucoup tous ces chats terriblement occupés !
    Anne

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:06

    Tous aussi beaux et énigmatiques ces matous!

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:37

    Super si le chat a éclairci le problème ... ))

    Ils sont tous très beaux .. 

    La 3 couleurs : écailles de tortue ...Magnifique.

    Bonne soirée. Merci

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:12

    Incroyable la 3è photo en partant du haut j'ai l'impression de voir ma chatte et la 3è en partant du bas c'est le portrait craché de mon chat !

    Sinon ta petite histoire avec tous ces detectives, bravo !

    bonne soirée

    5
    gerardj2
    Samedi 16 Août 2014 à 17:33

    Et voila que maintenant tu te mets à écrire des histoires sur ton blog ; histoires bien tournées et bien illustrées.

    6
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 17:33
    Voila des chats! Ils sont superbes et tes photos les mettent bien en valeur nos petits compagnons. Amitiés
    7
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 17:33
    Cette histoire de chats détectives qui se double de belles photos m'a bien amusé! Amitiés
    8
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 17:33
    Merci pour cette galerie de jolis chats! Cordialement
    9
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:33
    L'inspecteur Chat mène l'enquête, c'est un fin limier, pas de doute sur le résultat!Amitiés .Michèle et Henri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :