• Des bancs publics !

    * * * * *

     

    * * * * *

    z01---Banc-de-rue.JPG

                  J'ai un peu recherché dans mes archives récentes les clichés de bancs publics que j'avais réalisés pour le thème du mois de la communauté « Douce France » …

    z02---Banc-en-fer.JPG

    * * * * *

    z03---Bancs-en-pierre.JPG

    Ces 7 photographies sélectionnées sont issues de trois lieux :

    Vieille Toulouse, Sorèze et Céret …

    z04 - Banc et vieux mur

    La diversité des formes et des matières des bancs

    est lié à l'imagination de leur concepteur.

    z05---Banc-et-arcades.JPG

    * * * * * 

    z06---Banc-vert.JPG

                       Je pense que nous aimons tous cet objet utile et parfois très esthétique disposé dans divers endroits pour assurer le repos du passant fatigué ...

    z07 - Banc de place

    « Des portes en Minervois !Ciel et fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 00:19

    Tu as sans doute oublié de mettre la musique ou cela n'a pas marché ...

    Tes bancs sont divers et superbes : j'aime!

    Cordialement et à bientôt

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:35

    Tous ces bancs sont les bienvenus pour les pèlerins qui passent dans ces contrées. Cordialement. C&B

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:46

    Le banc de la seconde photo est original

    Merci pour cette superbe série .

    Cordiales amitiés

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 00:56

    très sympa

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:03

    J'ai pu enfin voir tous tes bancs mais pas d'amoureux sur ces bancs publics.

    Alors "m'assoir 5mn avec toi ..."

    Amicalement

    6
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02

    Fin de journée le banc public est le bienvenu! La première le banc et les boulets et la seconde au banc mollement ondulé ont ma préférence. Amitiés Michèle et Henri

    7
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02

    Ces bancs sont très jolis . Amitiés

    8
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02

    Très utile pour se reposer ... Superbes photos ... Amitiés

    9
    Hervé
    Samedi 16 Août 2014 à 16:02

    Je me suis reposer virtuellement sur tes bancs

    en regardant ton magnifique blog . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :