• Des arbres nus en décembre ...

    Q01---Quai-de-Garonne-copie-1.JPG

    Pour participer à ce rendez-vous sur les arbres nus

    j'ai choisi ces dernières photos

    réalisées durant ces dernières semaines.

    Q02---Larbre-dans-le-mur.JPG

    La première représente

    un des quais de Garonne à Toulouse...

    Q03---Arbre-et-lampadaire.JPG

    Les autres sont de Vieille Toulouse,

    en parcourant les rues …

    Q04---arbres-de-la-place.JPG

    Les deux dernières représentent

    l'église et son clocher avec les arbres nus !

    Q05---Haut-de-l-arbre.JPG

    * * * * *

    Q06---Branches-et-clocher.JPG

    N'oubliez pas d'aller voir l'article de Michèle

    sur mon autre blog :

     

    http://gabray31.eklablog.com/

    Q07--Arbre-et-eglise.JPG

    « Participants au thème "arbres nus"Les arbres nus ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:16

    Je crois bien qu'ils sont tous ainsi en ce mement , mais le soleil leur donne meilleure mine

    Merci Gabray

    Bises

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:47

    Je pense que tu as fait ces photos

    en fin de journée avec un beau soleil

    C'est superbe ! Cordiales amitiés

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:32

    Tu as raison je constate que c'est en fin de journée

    que la lumière est la meilleure pour faire des photos

    Ton article est très beau ! Sincères amitiés

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:41

    Le dépouillement permet aussi d'avoir une autre vision des lieux...

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:52

    Trés belle lumiere effectivement.

    De belles image de toute la communauté.

     

    Amicalement,

     

    RONNIN,

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:50

    Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux.

    J 'aime beaucoup votre première photo.

    L'expression que dégage l'ensemble des photos définit bien votre attrait pour notre dame nature.

    A bientôt

    Patjoa

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:57

     ces couleurs!!

    bravo

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:24

    Superbes arbres nus

    Amitié

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:43

    Comme d'habitude je vois une belle série ,

    mais si je devais choisir, j'ésiterai entre les 2 dernières

    Cordiales amitiés et à la prochaine ...

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:17

    Jolies photos ! Bonne soirée

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:48

    Beau reportage toulousain...Cordialement. C&B

    12
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:20

    C'est que du plaisir de voir ton article

    une belle série d'images d'arbres

    Cordialement età bientôt

    13
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:46

    Bonjour Gabray

    En visitant les blogs, je me suis apperçu qu'ils portaient le même titre "Nature et patrimoine".

    Est-ce une sorte d'association, des sites de partage, comment en faire partie?

    J'ai été maître d'oeuvre en bâtiment pendant 30 ans aussi tout ce qui touche la construction m'intéresse bedaucoup.

    Merci de me lire

    Bien à vous

    Patjoa

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:26

    Des arbres aux belles couleurs de l'automne.

    Je vais publier mon articles certaiment mercredi ou jeudi.

    A bientôt.

    Bonne soirée.)

    15
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:03

    Les arbres sont de magnifiques sujets photographiques, et à mon avis la meuilleure période se situe en mars, mais actuellement c'est intéressant. et je vais recommencer mes séries. http://www.vds-phl.fr/album-1721518.html Jaime également les puits Biin le boujou d'un normand au gens du midi Ph L

    16
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 23:31

    Je te remaecie pour ta visite

    et pour ton aimable commentaire

    D'habitude je ne réponds pas,

    je vais faire une visite...

    Cordiales amitiés & à +

    17
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 15:29

    Superbes arbres ! Amitiés

    18
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 15:29

    Sans l'automne et les arbres dépouillés de l'hiver, la nature ne serait pas aboutie. Amitiés Michèle et Henri;

    19
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 15:29

    Des arbres très jolis . Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :