• Cannes : le port de plaisance ... n1

     

    * * * * *

     

    * * * * *

    X01 - Cannes

     

    Cette ville est mondialement connue pour son festival du film.


    X02 - Reflets

     

    Cannes est implantée au bord de la Méditerranée.


    X03- Le ponton

    * * * * *

    X04 - Coin du port

     

    Elle fut à l'origine un village de pêcheurs.


    X05 - Poisson

     

    Les abords du port de plaisance sont en cours de travaux.


    X06 - Des barques

     

    Se promener le long des quais et des pontons de son port

    est un réel plaisir.


    X07 - Un ponton

     

    On découvre de beaux bateaux

    qui passent leur temps à se mirer dans l'eau.


    X08 - Coin du port

     

    J'aime particulièrement observer

    les reflets changeant dans l'eau.


    X09 - Coté port

     

     

    « Saint Maximin : des portes ... n2La neige à Vieille Toulouse ... N2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 19:12
    Merci pour ces belles photos qui me font rêver aux voyages ... Avec tous ces bateaux je pense aux prochaines vacances au soleil. Sincèrement à toi
    2
    Mardi 7 Février 2012 à 19:23

    Ici il fait meilleur que dans ton jardin!!!

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 19:34
    Ils sont magnifiques tes reflets sur les eaux du port! Cordialement
    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:57
    Ces photos du port et les reflets des bateaux sont très jolis... Cordialement
    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:52

    Canne j'y suis allée quand j'étais enfant, j'en ai gardé un très bon souvenir, merci pour ces belles photos, Gabray

    6
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 17:07

    Cannes est associée  en principe au soleil, ces belles photos nous donnent envie de faire les lézards.... Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 17:07
    Quand je vois ces belles photos de bateaux je pense tout de suite aux vacances. Merci pour ce moment de rêve! Toutes mes amitiés
    8
    Lin181
    Samedi 16 Août 2014 à 17:07
    J'aime cette ville de Cannes, son port est très beaux. Merci pour ces belles photos. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :