• Canal du Midi : randonnée de fin février

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

     J'avais un peu de temps pour une petite randonnée …

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

    Je suis donc allé encore au bord du Canal du Midi !

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

     

    Cette promenade de fin février

    s'est effectuée sous le soleil :

    quel plaisir de voir le ciel bleu !

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

    J'ai pu profité d'un après midi enfin ensoleillé

    pour marcher paisiblement au bord de l'eau.

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

    Ayant presque toujours mon appareil photographique avec moi,

    j'ai réalisé quelques clichés un peu classiques…

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

    Je pense qu'il est naturel de prendre un instant

    pour une petite pause afin de saisir quelques reflets…

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

    Quand je regarde ces beaux platanes, 

    je suis un peu triste en pensant

    que leurs jours sont comptés…

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

    La maladie les ronge,

    ils sont déjà presque blanc,

    on devra hélas les abattre !

     

    Canal du Midi : rendonnée de fin février

    « Surprise : photos aminées et camélia ...Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:11

    Hélas oui ce problème des platanes est irréversible, je connais la partie du canal vers Colombiers, mais pas celle-ci...

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:11

    Beaux reflets dans l'eau du canal : magnifiques photos!

    Hélas pour ces pauvres platanes ! Cordialement et à bientôt

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:33

    Un lieu que je regrette de ne pas avoir fait

    A bientôt

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:39

    J'aime beaucoup tes photos avec de beaux reflets !

    Ce canal est un lieu de promenade très agréable ...

    Cordiales amitiés et bon w e

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:48

    J'aime l'originalité dans le cadrage de ta première photo

    Très belle cette série avec de jolis reflets . Amitiés cordiales

    6
    Samedi 28 Février 2015 à 07:18

    Quelle tristesse pour ces platanes , une balade que je ferais sans doute au Printemps 

    Bizzz et bonne journée Lucia

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 09:56

    Je t'aurai bien suivi dans cette rando

    superbe ta série : j'aime !

    Sincères amitiés et bon w e

    8
    Samedi 28 Février 2015 à 09:58

    Il faut les abattre, pour replanter. Mais quel chantier à venir !

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 10:11

    Je connais ton secret : pour réaliser de belles photos

    avec de magnifiques reflets il faut aller au bord du canal

    Cordiales amitiés et passe un bon w e

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 10:16

    Dès qu'il y a un rayon de soleil, quel bonheur d'aller au devant des chemins de promenade, dans une nature plus tout à fait endormie ! Rigolos ces personnages en graffitis en reflet d'eau ! Bon week-end smile

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 11:05

    oh superbe les graffitis

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:45

    La vie est ainsi tout change se modifie précaire. Mais le plaisir de tes belles photos perdurent et tu auras au printemps mille idées foisonnantes pour nous en montrer d'autres

    Belle journée

    Amitié

    13
    Michèle et Henri
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:56

    Balade oxygène, jamais déçu au bord du canal, surtout avec le ciel bleu. Amitiés Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :