• Surprise : photos aminées et camélia ...

     Premier sujet : Temps de pluie ou de neige ?

     

    Surprise : photos aminées et camélia ...

    Quelle belle période de pluie !

    L'eau est ici abondante !

     

    Surprise : photos aminées et camélia ...

     

     

    Non c'est pas la neige,

    mais la pluie va et vient au grès des journées !

     

    Surprise : photos aminées et camélia ...

     

    Le parapluie et l'imperméable sont devenus très utiles !

     

    Surprise : photos aminées et camélia ...

     

    Le ciel reste couvert et gris …

    Je vous propose , ci dessus, ces 4 animations photographiques.

    ( Les 3 premières sont les miennes et la 4° est de Michèle)

     

     

    Second sujet : Mon camélia !

     

     

    Surprise : photos aminées et camélia ...

    Des deux camélias sont plantés dans mon jardin,

    l'un est déjà couvert de fleurs, ouvertes ou en boutons.

     

    Surprise : photos aminées et camélia ...

    Quant au second il est un peu plus tardif :

    j'attends sa floraison !

     

    Surprise : photos aminées et camélia ...

    « Toulouse : la cité de l'espace ...Canal du Midi : randonnée de fin février »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:15

    Pluie aussi chez nouserf Mon camélia n'est pas prêt de fleurir comme le tien!

    2
    Michèle et Henri
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:19

    Pluie ou neige? Réflexion faite ni l'une ni l'autre, sauf celle de l'animation.Le camélia a des fleurs généreuses, je les compare un peu aux roses . Amitiés Michèle et Henri.

    3
    Ely
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:44

    Pluie, pluie et pluie au Pays Basque . Je ne dirai pas que c'est "une belle période"no

    Très jolis les camélias.

    Amitiés

    Ely

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:16

    S'il faut choisir entre pluie et neige : je préfère la pluie ...

    Mais en définitive c'est bien le soleil que j'aime !

    Ton camélia nous dit que c'est le printemps qui va arriver

    et j'espère qu'il nous donnera un bon soleil !

    Sincères amitiés et bonne nuit

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:35

    Très joli tes effets de neige !

    Ton camelia est très beau ; c'est déjà le printemps !

    Cordiales amitiés et à la prochaine visite

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:40

    C'est très artistique tes effets d'animation neige

    mais sans doute comme toi, je préfère le soleil !

    Très beau ton camélia ... Cordiales amitiés

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 04:44

    s serons de retour dans une 12aine de jours j'espère que le camélia attendra notre retour

    bonne journée

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:48

    Ce camélia m'a l'air précoce ... Le printemps va être là ,

    on va très vite oublIer la neige pour accueillir un beau soleil

    Amitiés cordiales et bon vendredi

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:59

    Du soleil enfin sur la région parisienne aujourd'hui !

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:26

    enfin je me sens mieux et je peux venir vous voir

    beaucoup de pluie partout

    bisous

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:55

    Avec cette neige là , on n'est pas bloqué sur les routes !

    Jolies tes effets, et belles photos de ton super camélia ...

    Cordialement et à bientôt

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:24

    de jolis clichésmerci pour ton com tu ne crois pas si bien dire , j'ai 3 adresses dont une pour le blog mais ils m'ont piqué les contacts des 3 ! enfin tout est rétablibonne soirée

    amitiés

    13
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:35

    Voir des photos de pluie ou de neige à cette période où tout le monde aspire au soleil est déjà triste mais pousser l'illusion jusqu'à l'animer alors là c'est du sad.....

    Belles fleurs de camélia

    Le mien aussi est un tardif ... mais quelques oiseaux le fleurissent

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :