• Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

    Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

     Cet espace vert Toulousain

    est un lieu aussi aménagé pour les enfants.

     

    Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

    Une aire avec des jeux les attend !

     

    Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

    Ils peuvent grimper, se balancer, courir …

     

    Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

    Mais les parents doivent rester vigilants,

    car point d'animateur !

     

    Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

    C'est à cet endroit,

    un coin de campagne disponible pour les citadins ...

     

    Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

    Aujourd'hui c'est le 1975° article qui compose ce blog!

    (je réponds ainsi à l'un de mes visiteurs)

    Quant à moi, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ,

    quand dans 25 articles je serai au 2000° :

    allez vous me donner une idée ?

     

    Toulouse Pech-David : jeux pour enfants ...

    « Canal du Midi : randonnée de fin févrierPaysages du Toulousain ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 19:07

    C'est bien pour les petits

    A bientôt

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 19:09

    Pas beaucoup de monde, ils sont tous en classe?...Sinon bien situé!!!

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 19:52

    De quoi occuper les petits quand le temps le permets 

    Tu  as encore 25 articles pour réfléchir à ton 2000 ème ,lol

    Bonne soirée bizzz Lucia 

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 20:25

    Belle aire de jeux sans doute très utilisée durant les vacances

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 20:36

    Je vois que tu as sans aucun doute fait ces photos

    quand les enfants sont à l'école pour éviter les personnes 

    mais je pense que pris de dos on n'aurais pas reconnu les enfants

    mais là il faut une belle patience ! Superbes tes photos !

    Sincères amitiés et j'espère que tu passes un bon w e

    6
    Michèle et Henri
    Samedi 28 Février 2015 à 20:38

    Superbe endroit pour la détente des enfants . Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Samedi 28 Février 2015 à 21:27

    Superbe endroit ! dommage qu'on n'ait pas un endroit comme ca à barcarès, car en ce moment nous avons notre petite fille de 3 ans et comme il ne fait pas assez beau pour aller à la plage, on ne sait pas trop ou l'emmener !

    bonne soirée

    8
    Albert
    Samedi 28 Février 2015 à 22:55

    Un coin pour les  jeux pour les enfants : c'est très utile !

    C'est un endroit superbe ! Toutes mes amitiés

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 07:43

    Les enfants sont très gâtés  de nos jours !

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:54

    Dans cet espace de jeux les enfants sont les rois,

    mais je pense que quand tu as fait ces photos :

    ils étaient en classe ! Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :