• C'est mon chat ...

     

    * * * * *

     

     

    * * * * *

    u01 - il se repose

    Certains, fidèles de ce blog, vont dire :

    « Encore ce chat! Nous l'avons déjà vu! »


    u02 - il écoute

    C'est exact : c'est mon chat …


    u03 - il me regarde

    Il me suit partout dans la maison,

    et dans le jardin, comme un petit chien!


    u04 - il fait sa sieste

    Aurait-il peur de me perdre?


    u05 - il se réveille

    Quand il ne chasse pas, ou ne joue pas,

    il se met à dormir paisiblement …


    u06 - il s'active

    Quand je suis à la maison, il ne me quitte pas,

    et vient se placer près de moi calmement.


    u07 - il joue* * * * *

     

     

    * * * * *

    « Toulouse : le jardin Japonais ...Toulouse : parc Compans-Caffarelli ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:40

    Bonsoir Gabray,

       Et bien moi je ne connaissais pas ton "Chat" et je suis heureuse de faire sa connaissance, il est trop "mimi" ! J'aime bien aussi ta musique d'accueil "le chat en Jazz band" c'est super dynamique, merci pour ce beau partage sur la blogosphère..... Bonne soirée, amitiés à bientôt.        "Miss Mary"

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:35

    Bonsoir,

     Pas mal les photos de ce chat joueur que je ne connaissais pas. Il aime aussi jouer les stars .... trop mimi. Très bonne soirée - jeanne

    3
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:42

    Encore un animal maltraité, d'après ce que je peux constater au vu de ces photos.....

    très bel animal!!

    Cordialement

    Paul

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:10

    bonsoir, il est magnifique!! j'ai deux chats, à voir sur

    www.chat-persan-tibili.overblog.com

    il ressemble à mon pépère!! chez moi c'est mon persan qui me suit partout

    bonne soirée bisous et caresses au félin

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:23

    tu as bien raison de nous le montrer il est super beau, et nos animaux sont notre rayon de soleil, toujours fidele, alors oui ont en est fiere et ont a raison, je te souhaite une belle soiree et grosse carresse au minou, bizzzzzzzzzzzzous

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:50

    Il est adorable ! J'adore les chats ! 

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:33

    Même couleur que le mien ...

    mais pas tout à fait la même tête !...

    Il est sublime et l'air tellement heureux.

    Gros calinous pour lui.

    Bon lundi.

     

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:16

    Ils sont sans aucun doute cousin ou cousine!

    Il est doux et fidèle … un amour de chat!

    Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire.

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:24

     

    Je suis d'accord avec toi il est adorable!

    Nous avons un intérêt commun : j'aime bien les chats!

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:25

    Merci pour ton appréciation !

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:28

     

    J'avais hésité à mettre cet article aussi, je te remercie pour ton appréciation...

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:33

     

    Ton commentaire me fait réellement plaisir,

    je constate que toi aussi tu aimes bien les chats...

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    13
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:36

    Il se sent trop bien chez moi,

    c'est pour cela qu'il ne veut absolument pas partir ailleurs! M d r

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    14
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:39

     

    C'est un chat qui aime se faire photographier! M d r

    Tu l'as dit il est super gentil et calme : adorable!

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:41

     

    Je constate que toi aussi tu aimes bien les chats...

    Merci pour ton aimable appréciation .

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    16
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:44

     

    Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire.

    C'est un chat fort attachant et très gentil …

    Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +

    17
    Mardi 1er Février 2011 à 08:00

    qu'il est beau ton chat.

    rien de tel qu'un chat pour nous enseigner l'art du confort ;)

    belle journée

    sylvie

     

    18
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:40

    Il est très beau, et semble aimer faire l'acrobate !
    J'avoue me sentir bien, moi aussi, avec un chat, après avoir eu un chien durant 16 ans et demi puis 4 chats.
    Nous avons perdu celui de mon amie début octobre (17 ans et demi), et nous en avons toujours de la peine.
    Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup d'années de complicité et d'affection
    Amitiés et bonne fin de journée.

    19
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:17
    Il est très mignon ton chat : belle couleur et bon joueur ... Et tu as réalisé une série de photos superbes! Cordiales amitiés et bonne soirée.
    20
    Rémy
    Samedi 16 Août 2014 à 18:17
    Ce chat est adorable! Et tes photos sont superbes! Cordiales amitiés.
    21
    Henri
    Samedi 16 Août 2014 à 18:17

    Toujours aussi beau le matou!AmitiésMichèle; Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :