• C'est le temps des fleurs ...

    w11---Iris-jaune-et-blanc.JPG

    C'est un printemps abondamment fleuri

    dans mon jardin !

    w12---Iris.JPG

    * * * * *

    w13---Bleu.JPG

                     Je viens d'en effectuer le tour avec mon appareil ce qui me permets de vous mettre un petit échantillon des variétés fleuries ce jour.

    w14---Tamaris.JPG

    Mes iris aux teintes différentes

    n'ont jamais été aussi beaux !

    w15---C-est-blanc.JPG

    * * * * *

    w16---C-est-bleu.JPG

                    C'est un article bouquet, pour vous dire que je pars en vacances une bonne semaine, je vous invite durant ce laps de temps de voir et de revoir mes anciens articles au nombre de 1503 sur ce blog.

    w17---Petites-blanches.JPG

    * * * * *

    w18---Belles-couleurs.JPG

     

    Pour découvrir « C'est le temps des fleurs (bis)»

    je vous donne rendez-vous sur mon autre blog : http://gabray31.eklablog.com/

    w19---Tapis-blanc.JPG


    « Sète : façades et mouettes ... n3Les fleurs du jardin de Michèle ... n3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:26

    Bonnes vacances

    je suis jalouse :tes iris sont merveilleux

    amitiés

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:31

    Ton bouquet printanier est superbe

    Amitiés cordiales

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:38

    Une admirable collection de belles fleurs

    Merci pour ce superbe bouquet

    Je te souhaite de bonnes vacances

    Sincères amitiés

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:59

    Une très jolie série de photos

    Bonnes vacances 

    Cordiales amitiés

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:12

    c'est un magnifique bouquet aux belles couleurs

    durant tes vacances pense à faire des photos !

    Cordialement et à bientôt

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 05:35

    Superbe !

    Cordiales amitiés 

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:04

    Tout gai, tout fleuri chez toi !!

    belle semaine à toi

    amicalement

    Sylvie

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:17

    Merci pour ces jolies fleurs, il ne manque que l'odeur.
    Bon dimanche

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:25

    il y  a de belles couleurs

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 03:31

    superbe série j'apprécie

    11
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:02

    Cela foisonne toujours de belles couleurs par chez toi

    bonne semaine

    amicalement

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :