• Sète : façades et mouettes ... n3

    u11---Vue-du-pont.JPG

    Je vous propose

    encore quelques photographies de Sète...

    u12---Mouette.JPG

    * * * * *

    u13---Le-bateau.JPG

    La promenade dans cette belle ville du Sud

    se poursuit encore aujourd'hui.

    u14---La-mouette.JPG

    Les mouettes et les bateaux

    sont les sujets principaux de cet article.

    u15---Reflets.JPG

    * * * * *

    u16---Facades.JPG

     

    Pour découvrir « Sète : toits et bateaux »

    je vous invite à vous rendre sur mon autre blog : http://gabray31.eklablog.com/

    u17---Bateaux.JPG

    « Les fleurs du jardin de Michèle ... n2C'est le temps des fleurs ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:07

    Bravo pour cette jolie série ; j'aime beaucoup!

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:46

    C'est toujours un plaisir de venir voir ton blog

    superbes photos agréables à regarder...

    Sincères amitiés et bonne journée

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:19

    J'aime beaucoup tes 2 photos avec la mouette

    Cordialement et passe une bonne journée

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:31

    Superbe série

    Amitiés cordiales

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:06

    superbes photos.

    j'avais été impressionnée par toutes les mouettes qui suivent et reviennent avec les bâteaux de pêche. les toits de certaines maisons étaient d'ailleurs très abimés.

    amicalement

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :