• Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

     

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

    J'ai reçu juste avant mon départ,

    quelques autres photographies

    du jardin de Michèle...

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

    * * * * *

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

    Pour éviter qu'elles ne fanent, avant mon retour

    pour le prochain article,

    je les mets sur le blog sans attendre.

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

          La première photographie est celle d'une partie d'un arbre de Judée, c'est aussi la réponse à une question posée par une amie qui a eu l'amabilité de laisser un commentaire sur le blog...

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

    * * * * *

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

                   Un morceau de plume dans le vent saisi au vol, des arums et une pivoine juste après la pluie : voilà un petit inventaire rapide pour décrire quelques images ...

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

    Merci Michèle

    pour cette superbe récolte de fleurs numérisées.

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

    Et pour clore cette série ,

    c'est un pissenlit écorné par le vent !

    Les fleurs du jardin de Michèle ... n3

     

     

    « C'est le temps des fleurs ...Les bicyclettes sous la pluie ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:02

    Cette série est superbe : j'aime!


    Cordiales amitiés

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:50

    Superbes toutes ces photos !


    Cordialement

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:02

    Bonjour,


    sublime série, surtout la dernière ++++


    Très bonne journée.


    Michel

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:32

    J'aime beaucoup le morceau de plume dans le vent saisi au vol ! Bon week-end wink2

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:46

    Un délice


    Merci


    Amicalement

    6
    Michèle et Henri
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:17

    Merci Gabray, beaucoup de soleil j'espère pour les visites prévues et les belles photos que tu vas nous ramener. Amitiés Michèle et Henri.

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:18

    Beau méli-mélo, j'aime beaucoup l'arbre de Judée,  Michèle a un très beau jardin!

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:38

    une riche et belle nature que nous apprécions tous

    bises

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:31

    J'espère arriver à m'y mettre un jour à la plantation de fleurs!!! c'est trop beau..Bon 1er Mai...

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:02

    je passe te souhaiter un bon 1er mai

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :