• Belles fleurs : une agave ?

     

    Belles fleurs : une agave ?

    J’ai vu de belles fleurs,

    mais je me pose cette question.

     

    Belles fleurs : une agave ?

    Ai-je bien observé une agave ?

    Je le pense !

     

    Belles fleurs : une agave ?

    Si vous connaissez cette plante :

    pouvez vous me dire son nom ?

     

    Belles fleurs : une agave ?

    Merci pour votre aimable participation.

     

    Belles fleurs : une agave ?

    « Mon néflier du Japon Un beau palmier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:06

    Magnifique !

    Bises et bonne soirée

     

    2
    gerardj2
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:12

    c'est un aloés arborescent (en latin aloe arborescens). très belle photo.

    3
    Yann
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:12
    Superbes photos ! Jolie plante ! !amitiés
    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:18

    Je connais la plante que l'on trouve bien souvent dans les jardins à Ajaccio.L'agave dont j'ai quelques exemplaires chez moi ne fleurissent qu'une seule fois avec une hampe florale blanche puis se déssèche.

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 18:51
    Superbe mais j'ignore son nom. Bonne soirée
    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 19:54

    Super série ! Jolies photos ! Amitiés

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:35

    Merci mon ami pour ce super article !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:48
    DANIEL

    Elle est belle mais je ne connais pas !!

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:31

    Salut,

    C'est une belle fleur.
    Il fait beau aujourd'hui.
    On dirait que le printemps arrive.
    Les oiseaux piaillent.
    Bon week-end

    10
    Samedi 27 Février 2021 à 13:35

    J'ai admiré !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :