• Mon néflier du Japon

    Mon néflier du Japon

    Comme tous les ans,

    non néflier du Japon ouvre ses fleurs.

     

    Mon néflier du Japon

    Mon néflier du Japon

    Il ne fait pas froid

    et les insectes les butinent.

     

    Mon néflier du Japon

    Déjà les pétales des fleurs tombent

    et les futurs fruits se forment.

     

    Mon néflier du Japon

    « Le Barcarès : le vent & la vague !Belles fleurs : une agave ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 18:08
    J'en avais un très grand à Cergy, il me manque et je suis heureuse de voir le tien aujourd'hui.
    2
    Mardi 23 Février 2021 à 18:26

    Superbes photos ! Après les fleurs tu aura les fruits !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Yann
    Mardi 23 Février 2021 à 18:35
    Superbes photos ! Amitiés
    4
    Mardi 23 Février 2021 à 23:05

    Chez moi la nouaison est terminée et il est chargé... es nèfles font partie de mes fruits préférés....

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 03:46

    Très agréable ton article !

    Amitiés cordiales

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:11

    Voila des fleurs qui donneront des fruits !

    Bonne journée de ce mercredi .

    Cordiales amitiés

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:17

    ❤ Bonjour ☘️.

    Juste un p'tit mot

    Écrit avec douceur et amitié

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et un beau ☀️Hier il fut la 

    Nous avons passé du temps dehors

    Jallen s'en est donné à cœur joie

    J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui 

    Bizz de moi ❤️ votre amie ❤

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:02

    Salut,

    C'est la ptremière fois que j'en voit un.

    Le temps est variable et on a même quelques gouttes de pluie.
    On s'en fout on reste au chaud même sans le confinement.

    Bonne journée

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 17:58

    Comme beaucoup de fruitiers le néflier du Japon que je ne connais pas à une belle floraison

    Belles photos

    Amicalement

    10
    Samedi 27 Février 2021 à 13:34

    J'aime beaucoup !

    Cordiales amitiés

    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:01

    Belle floraison qui  fait le régal des butineurs....ici, on commence à voir quelques bourdons...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :