• Un beau palmier

    Un beau palmier

    Avez vous, jusqu’à présent,

    évité astucieusement la covid 19 ?

    En ce qui me concerne, il me cerne,

    mais pour l’instant je ne l’ai pas attrapé !

    Je suis enfin au Barcarès, sous le soleil,

    mais mon internet a de fréquentes coupures,

    il faut être très astucieux pour arriver à l’utiliser !

    Oui, je parle de mes petits problèmes

    qui sans doute ne vous intéressent pas.

     

    Un beau palmier

    Quant à la plante d’hier, ayant vérifié

    je suis sûr que Gérard a raison pour l’aloès.

     

    Un beau palmier

    Ici au Barcarès ces nouveaux palmiers

    remplacent ceux qui sont détruits

    par le papillon et surtout pas ses larves

    qui mangent le cœur de la variété précédente.

     

    Un beau palmier

    Pour voir des clichés avec reflets, suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Un beau palmier

    « Belles fleurs : une agave ?Promenade dans la pinède »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:26
    Jolies photos. Je te souhaite de résoudre rapidement tes problèmes d'internet. Bon weekend et à lundi
    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:37

    Bonjour Gabray

    Mon vent au pays des catalans, Arroche toi , si tu ne veux pas  t envoler de l autre côté de la méditerranée

    Bon weekend, bon samedi, bon dimanche Amicalement Bérénice 

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:28

    Cette première photo est admirable ,

    et ta série sur le palmier est intéressante.

    Bonne soirée et bonne fin de semaine .

    Cordiales amitiés

    4
    Yann
    Vendredi 26 Février 2021 à 22:34
    Superbes photos ! Amitiés
    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 23:12

    Magnifique ta série . Amitiés

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 11:08

    Super article : j'aime beaucoup ! Amitiés

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 13:37

    Ce fut un plaisir de découvrir tes articles sur ton blog

    Bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

    8
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:38

    C'est agréable à découvrir ta série de photos !

    Bon dimanche mon ami . Cordialement

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:28

    Salut

    Il fait beau mais je soigne ma crève.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:41
    daniel

    Je le trouve un peu échevelé. Il devait y avoir du vent !!

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:58

    J'aime beaucoup cette série : la 1° est splendide !

    Bonne nuit . Sincères amitiés

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:27
    philae

    il est magnifique j'adore les palmiers cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :