• A Vieille Toulouse sous la neige ...

    c5 - La route

    Je vous avez promis samedi, de mettre aujourd'hui, sur ce blog,

    les photos réalisées sous la neige qui est tombée toute la journée.


    c4 - Bord de la route


    Malgré le parapluie, pour éviter les flocons qui vire voltaient,

    je n 'ai pas évité tous les flocons perturbateurs, qui se sont collés,

    sur; et autour de mon objectif, mais j'ai quand même quelques images!


    c1 - La place


    Certes, la différence est visible, et les comparaisons possibles,

    pour cela il faut faire un petit retour en arrière et voir sous le soleil,

    l'église, le pigeonnier , … de cette petite commune limitrophe de Toulouse.


    c3 - l'église


    Pour information : Vieille Toulouse située sur les coteaux dominant Toulouse,

    fut créée, bien avant Toulouse bâtie par les Romains tout au bord de la Garonne.


    c2 - Le pigeonier


    « La neige sur la route!Randonnée sur des chemins enneigés ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 09:47
    Salut.Pas trop de branches cassées chez toi ?
    ici,ce sont les mimosas qui dérouillent,le reste çà va.Et côté circulation ?
    Amitiés.daniel.
    2
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 19:12
    Le choix est très difficile entre les photos de l'église ou du pigeonnier avec ou sans neige je trouve qu'elles ont toute leur charme très particulier . C'est une bonne idée de nous monter les même sujets à des moments et des saisons différentes. Bonne semaine et à bientôt!
    3
    Felix
    Samedi 16 Août 2014 à 19:12
    Quelle elle couche de neige ! C'est très joli! Marcher dans la poudreuse un régal, mais je préfère le soleil! Amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :