• 2 articles pour 1 mise à jour!

     

     

    * * * * *

     

    * * * * *

     

    Ce samedi 28 août dès le matin,

    je reprends mon travail de mise à jour:

    surtout ne pas s'énerver et rester calme!

    Je vais donc, vous mettre, deux articles en un!

    Cet article aurait dû être normalement,

    sur mon blog vendredi 27 août …

     

    BARQUES AU COUCHANT ...


    UB00 - Couchant* * * *

    UB01 - Couchant

    Vous pouvez aller voir ma dernière page

    pour avoir un peu plus d'informations.


    UB02 - Couchant* * * * *

    UB03 - Couchant

     

    J'ai durant plusieurs soirs de suite,

    attendu le coucher du soleil.


    UB04 - Couchant* * * * *

    UB06 - Couchant

    J'ai donc réalisé une série de photographies

    de ces instants au bord de l'étang du Barcarès.


    UB06 - Couchant

     

    VARIATIONS SUR UN BATEAU ...


    aw01 - Bateau de pêche

    Mon ami d'enfance a sélectionné une photographie,

    sur un article précédent

    que vous allez rapidement retrouver.


    aw02 - Bateau-de-peche* * * * *

    aw03 - Bateau-de-peche

    Il a obtenu des versions fort différentes,

    que j'ai le plaisir de vous présenter ici!


    aw04 - Bateau-de-peche

    Je me suis moi même exercé avec lui

    à ces opérations techniques!


    aw05 - Bateau-de-peche

    Je ne suis donc l'auteur que de l'original

    et de la dernière version de cette série ...


    aw06 - Bateau-de-peche* * * * *

    aw07 - Bateau-de-peche

    Je reste curieux de vos futures réactions...


    aw08 - Bateau-de-peche

    « La pêche, le coing, & les prunes...Le plumbago ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 18:43

    De très jolies photos et de beaux effets. Bonne soirée

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 06:49

    Bonjour Gabray,

    Ces couchers de soleil sont magnifiques, toutes ces variations de couleur dans le ciel, on ne s'en lasse jamais (pour moi ce sont  les levers).

    Très beaux effets pour les bateaux, mes préférences : 2 et 3

    Très bon dimanche - amitiés - jeanne

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:20

    Belles séries de barques au coucher du soleil, et j'aime bien aussi la déclinaison du bateau, avec tous ces logiciels on se prend pour des artistes peintres...

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 12:26
    Difficile de voir les blogs encore ce matin... - les barques : ma-gni-fiques. Une très belle série et des couleurs de rêve : j'aime beaucoup - les décinaisons sur cette première photo sont superbes. Le sujet est beau et sympa, et la série est très bien traitée - je trouve. Le résultat est vraiment bien : làa encore, j'aime beaucoup. Bravo pour ce travail Gabray, ton blog est très attirant. Amitiés.
    5
    Lundi 30 Août 2010 à 13:25

    Bonjour,

    je n'aime pas du tout les variations !!!...

    Evidemment ça n'engage que mon avis perso

    Et peut-être à bientôt ???? Lol..

    Amitiés.

    6
    Julian
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39
    Je sais que l'informatique réserve toujours quelques surprises, personnellement je n'ai plus de blog car après plusieurs plantage j'ai décidé d'y renoncer. Bravo de poursuivre, surtout que ton blog est formidable tu as toujours de belles photos que j'aime bien regarder. Tu es tout à fait excusé si tu ne réponds pas à mes messages, il est préférable de consacrer ton temps à nous mettre encore de jolies images! J'adore tes couchers de soleil... J'attendrai ton retour avec impatience, alors bon repos et bon W E ... Cordiales amitiés
    7
    Emilien
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39
    On a beaucoup de chance aujourd'hui, nous avont droit à de très beaux articles avec un choix de magnifiques images. Je constate qu'avec l'informatique on manipule bien les photos qui se transforment en tableau! Cordialement et bon w e ...
    8
    Albert
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39
    Tes couchers de soleil sont magnifiques. Amitiés sincères.
    9
    Félix
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39
    j'aime beaucoup ton 1'article, cette série de photos sue le coucher de soleil est magnifique.
    10
    Gaby
    Samedi 16 Août 2014 à 18:39
    C'est de magnifiques photos sur le coucher du soleil. Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :