• Vieille-Toulouse sous la neige : mon jardin

    Vieille-Toulouse sous la neige : mon jardin

    Voila encore des images

    sur Vieille Toulouse sous la neige !

    Vieille-Toulouse sous la neige : mon jardin

    C'est pas souvent qu'elle me rend visite

    et recouvre mon jardin et mon chemin...

    Vieille-Toulouse sous la neige : mon jardin

    J'ai donc réalisé de nombreuses photographies

    pour ne pas oublier.

    Vieille-Toulouse sous la neige : mon jardin

    J'espère que je ne vais pas trop vous ennuyer

    avec ce thème de la neige !

     

    Vieille-Toulouse sous la neige : mon jardin

     

    « Images du Tolosan et du Lauragais ...Variations créatives ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:46

    La première me fait penser à un squelette de corail, j'aime aussi la 4eme,c'est arbre est épatant pour voir la quantité de neige tombée sur Vieille-Toulouse. Amitiés Michèle etHenri.  

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:36

    Non aucun ennui , tu peux continuer , ici pas de neige pour moi , il me faudrait aller dans les hauteurs

    Bon samedi Bisous Lucia

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:40

    Je dois te dire que j'aime tes photos avec cette belle couche de neige

    car, je préfère voir la neige en image que recouvrant ma route!

    Merci pour ce partage . Cordiales amitiés

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:15

    Avec ta 4° photo on peut voit que la couche de neige était importante.

    Sincères amitiés

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:09

    Avec la neige tu as fait de belles photos!

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :