• Variations créatives ...

                Quatre photographies revues et corrigées par mon ami d'enfance, que je remercie pour sa contribution au blog..

    Variations créatives ...

                Personnellement j'aime beaucoup ces résultats de la variation des couleurs, qu'il a effectuée à partir d'un de mes clichés, sur le thème des flaques d'eau avec reflets.

    Variations créatives ...

            Merci d'avoir la gentillesse de me désigner celle que vous préférez.

    Variations créatives ...

                 La 1° est dans le sens originel, les 3 autres sont mises dans le sens plus logique mais les reflets dans la flaque d'eau n'ont pour moi pas de sens, pour notre regard qui lui fait son choix. Allez voir son blog : lien "Blogs des amis : Jean Couleurs"

     

    Variations créatives ...

     

    « Vieille-Toulouse sous la neige : mon jardinRegard sur les arbres en hiver »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle et Henri
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:42

    J'aime les 3 premières pour l'inversion du reflet et tout ce que l'on peut lire dans ces clichés de dentelles fragiles qui  ouvrent le chemin à de mystèrieuses clairières où l'on pourrait rencontrer la fée Mélusine.amitiés Michèle et Henri.

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:03

    je comprends qu'il y a

    beaucoup de travail et recherche pour ces photos  ce sont celles d'un coloriste dans l'abstrait

    merci pour cette découverte

    à plus

    nicole81 

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:37

    Superbe ! Je vote pour la 1°

    Cordiales amitiés

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:13

    Je choisis la 1°

    Une belle variation très réussie.

    Sincères amitiés

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:07

    Magnifiques les photos!

    Je vais choisir la 1°

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :