• Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    J’ai pris un peu de hauteur,

    pour observer la ville rose.

     

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    On peut tranquillement marcher

    dans des chemins bordés de haies.

     

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    Une promenade sur les coteaux qui dominent Toulouse

    permet de découvrir la ville autrement.

     

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    Au loin on aperçoit les quartiers périphériques

    avec les zones d’activités économiques et les ensembles d’immeubles …

     

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    J’ai utilisé mon télé objectif au maximum

    pour prendre ces photographies.

     

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    Le temps était au beau

    en ce début d’après midi.

     

    Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...

    « Toulouse : le tour d'un petit lac ...Perce neige : petite fleur blanche ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 18:29

    Je constate que tu as un très bon téléobjectif sur ton appareil.

    Superbes photos : j'adore ! Bonne soirée . Amitiés cordiales

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 18:44

    Jolies photos pour une autre visiin de toulouse. Bisous

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 19:09

    Bien belle suite et j'ai bien eu tes infos en MP

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 19:35
    Un article très intéressant pour découvrir Toulouse . Amitiés
    5
    CATALANE
    Mardi 28 Février 2017 à 20:37

    Une bien belle ville Toulouse. Je crois te l'avoir déjà dit, mais ma belle-soeur (et son époux) habitaient Toulouse il y a ... quelques années ! Alors nous y venions souvent. Souvenirs, souvenirs. J'espère que tu vas mieux. Bisous.

    6
    Yann
    Mardi 28 Février 2017 à 20:39
    Superbes photos de paysages de Toulouse
    Amitiés
    7
    Mardi 28 Février 2017 à 23:44

    Voila des vues de Toulouse autrement (presque vues du ciel)

    Superbe ton article : j'aime beaucoup. Cordialement et à bientôt

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:30

    jolies vues! je connais très peu Toulouse... bisous. cathy

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:18

    D'agréables vues "lointaines" de la belle ville rose

    bonne journée

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:38

    cela fait plusieurs jours sans soleil cela devient pénible

    pluie et vent c'est notre lot sur Paris

    BISES

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:20

    J'aime beaucoup cette série de vues de Toulouse ,

    tu as fais une agréable promenade . Cordiales amitiés

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:36

    Tes photos de Toulouse vue des coteaux sont très jolies;

    j'aime bien cette série . Sincères amitiés

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:09

    Superbes vues des hauteurs sur Toulouse . Amitiés

    14
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:27

    Dès qu'il fait beau, il ne faut pas hésiter à se balader. C'est un vrai plaisir de marcher dans la campagne. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :