• Perce neige : petite fleur blanche ...

    Perce neige : petite fleur blanche ...

    Non, cette petite fleur blanche

    ne pousse pas dans mon jardin !

     

    Perce neige : petite fleur blanche ...

    Perce neige : petite fleur blanche ...

    C’est en me promenant dans la campagne à Verdalle

    que je l’ai vu qui colonisait le bord d’un ruisseau.

     

    Perce neige : petite fleur blanche ...

    C’était un véritable tapis

    de petites fleurs blanches.

     

    Perce neige : petite fleur blanche ...

    Nous sommes déjà au 1° mars

    je crois qu’elles nous annoncent

    la prochaine venue du printemps !

     

    Perce neige : petite fleur blanche ...

    « Toulouse vue des hauteurs des coteaux ...Des reflets dans un ruisseau »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:11

    Jolis perce-neiges. Bisous

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:07

    Je crois bien que ces jolies petites fleurs blanches

    nous annoncent le printemps ... Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:21

    belles petites fleurs . bises

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:23

    Magnifiques petites fleurs blanches,

    elles n'ont pas peur des froides matinées;

    elles indiquent que le printemps arrive !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:38

    C'est une agréable série sur cette belle fleur .

    Je te souhaite une bonne soirée . Sincères amitiés

    6
    Yann
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:11
    Merci pour ce bouquet de fleurs
    Amitiés
    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:31

    merci pour ce printemps! je n'en ai jamais vue des sauvages. bisous. cathy

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 05:40

    Un petit C/C pour ceux qui n'ont pas eu la NL et ne savent pas que ma ligne Internet est interrompue.
    Bon jeudi, toujours dans la tempête du ciel, mais aussi avec ma connexion ...
    Quand tout s'y met ... Pfff
    Et des bisoux !

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:07

    De jolies petites fleurs souvent à l'état sauvage

    merci pour cette superbe série . Amitiés

    10
    CATALANE
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:30
    Bien jolies perce neige !!! Et plein de bisous à vous deux. (J'espère que tu vas mieux Raymond !)
    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:51

    Parmi les premières fleurs annonciatrices du printemps, le perce neige......ici en beaux tapis...

    Il y en a quelques touffes dans notre jardin.....c'est vrai qu'on aimerait voir les températures printanières pointer leur nez avec l'arrêt des précipitations importantes actuelles !!

    bonne soiurée

    12
    Vendredi 3 Mars 2017 à 05:40

    Jolies petites fleurs blanches et superbes photos

    font un super article ! Amitiés cordiales

    13
    Michèle et Henri;
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:33

    Voilà j'ai la réponse, j'aurai du regarder dans l'ordre chronologique! Amitiés.

    14
    Lundi 6 Mars 2017 à 18:26

    Une belle touffe de fleurs qui annoncent le printemps. Elles sont très belles. Dommage que je n'en ai pas dans mon jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :