• Toulouse : les platanes du Cours Dillon

     

    Toulouse : les platanes

    Ils sont plantés et bien alignés

    sur cette très grande place Toulousaine au Cours Dillon.

     

    Toulouse : les platanes

     

    Toulouse : les platanes

    Ils imitent des soldats

    en position pour le passage en revue

    dans le quartier de Saint Cyprien.

     

    Toulouse : les platanes

    Ils font face au soleil rasant de fin d’après midi,

    ils sont stoïques et immobiles défiant le temps qui passe !

     

    Toulouse : les platanes

    Toulouse : les platanes

    Toulouse : les platanes

    Si vous désirez découvrir quelques bancs,

    suivez ce lien :

     

    https://gabray31en-tolosan.blogspot.com/

     

    Toulouse : les platanes

    « Feuilles de la vigne-vierge en automneCanal du Midi : des péniches au repos ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:15

    Comme j'aime ces allées bordées de platanes si bien représentatives de votre midi.

    Bises et bonne soirée - Zaza

     

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:18

    Magnifique ta mise en valeur de ce beau Cours Dillon,

    tes photos sont sublimes : j'ai bien adoré !

    Passe une bonne soirée mon ami . Cordialement

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:27

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Il est magnifique ce cours ! ...
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:27

    C'est un lieu agréable pour se promener au bord de la Garonne !

    J'ai bien regardé tes belles photos . Bon soir. Cordiales amitiés

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:45

    Superbe cet endroit de Toulouse ! Amitiés

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 06:01

    Qu'ils sont beaux ces arbres !!

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:16

    J'ai admiré tes superbes photos ! 

    Amitiés cordiales

    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:33

    La publicité est bien là pour bloquer mon commentaire ; hélas !

    Je disais que c'est un superbe article . Sincères amitiés

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:54

    J'ai admiré tes splendides photos ! Amitiés

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:47

    Voila une superbe série de photos !

    Cordiales amitiés

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:59

    J'ai admiré tes superbes photos ! 

    Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :