• Canal du Midi : des péniches au repos !

     

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    Elles sont amarrées

    le long des berges du Canal du Midi.

     

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    Ces péniches se reposent

    et rêvent de voyages,

    mais restent là à attendre.

     

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    L’eau calme du canal leur sert de miroir.

     

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    Pour découvrir des fontaines anciennes encore à Toulouse,

    suivez ce lien :

     

    http://gabray31.over-blog.com/

     

    Canal du Midi : des péniches au repos !

    « Toulouse : les platanes du Cours DillonVillefranche de Lauragais : l’église »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:14

    Magnifique ta série sur les péniches avec les reflets !

    Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:23

    Merci pour ce superbe partage : des péniches et des reflets !

    J'ai adoré cet article . Bonne soirée . Sincères amitiés.

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:51

    Tu le sais , j'adoooore le Canal du Midi, une vraie merveille. Alors merci et bonne soriée.

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:58

    J'aime ces moments calmes 

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:53

    Ici c'est la beauté des photos à l'état pur ! j'ai adoré ! Amitiés

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:57

    Bonjour d’Angers,
    De magnifiques photos mais !
    Il me semble bien encombré ce canal … dans quelle portion ont été prises ces photos ?
    Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:24

    coucou nous nous avons le canal a Castets en Dorthe et j'aime beaucoup y allez voir les péniches, il fait un soleil magnifique qui redonne le moral,je te souhaite un très bon Mercredi, bises

                                                                           

                                                                          joyeux noël a toi et ta famille

    servez vous si sa vous plait

             

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:49

    Toutes tes photos inspirent le calme et montrent la beauté !

    Magnifiques péniches aux splendides reflets ! 

    Cordiales amitiés

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:52

    Quel plaisir de découvrir tes superbes photos de ces péniches !

    Je te souhaite un bon mercredi . Cordiales amitiés

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:59

    Des paysages que j'aime bien avec ces péniches toutes différentes...

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:36

    Une belle promenade au bord du Canal du Midi :

    j'ai grandement aimé tes superbes photos !

    Passe une bonne journée mon ami . Cordialement

    12
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:30

    Salut,

    J'aimerais bien vivre dans une péniche.

    Le temps est maussade mais on doit sortir faire les dernières emplettes pour Noël.

    On reçoit la famille samedi.

    Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne journée.

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :