• Toulouse : le festival Fablab ...

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Ce dernier samedi 7 mai, 

    J'ai passé une grande partie de mon temps au festival …

     

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Le Fablab s'est déroulé à Toulouse du 5 au 8 mai !

     

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Je voulais voir les imprimantes 3 D en activité :

    c'est extraordinaire ce que l'on peut faire

    avec beaucoup d'imagination créatrice.

     

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Une démonstration fort intéressante sur les drones !

     

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Quel monde dans ce grand hall d'exposition, d'animation…

     

    Toulouse : le festival Fablab ...

    Toulouse : le festival Fablab ...

    J'ai fais des clichés avec des gens que je ne pouvais pas éviter,

    j'espère qu'il ne m'en tiendrons pas rigueur

    de les avoir mis ainsi en vedette !

     

    Toulouse : le festival Fablab ...

    « Toulouse : serres municipales ...Roquefort-des-Corbières : des portes ... n2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:55

    de belles photos,je me fais un peu plus rare sur les blogs car c'est le moment des plantations et en plus il fait doux alors j'en profite ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:42

    Très intéressant festival ... Je connais!

    Merci pour ce super reportage . Sincères amitiés

      • Yann
        Mardi 10 Mai 2016 à 17:35
        Superbe reportage
        Amitiés
    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:47

    Moi, quand c'est un peu trop technique, ... je m'ennuie ! Je ne me referai pas à mon âge (rires) ! Bises.

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:49

    C'est un festival où on découvre de nouvelles technologies !

    Merci pour ce reportage... Cordiales amitiés      yes

    5
    Michèle et Henri
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:24
    Ce salon m'aurait un peu déroutée mais sûrement très intéressant. amitiés Michèle et Henri.
    6
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:20

    Merci pour ce reportage ... Amitiés

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:32

    C'est le festival de la découverte ! Cordialement

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:57

    Superbe ton reportage !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :