• Toulouse : serres municipales ...

    Toulouse : serres municipales ...

    Si vous me posiez la question de savoir:

    où je suis allé durant ce grand week-end !

     

    Toulouse : serres municipales ...

    Toulouse : serres municipales ...

    Toulouse : serres municipales ...

    Je vous répondrai :

    surtout pas devant mon ordinateur,

    mais dans des lieux bien différents de la Haute Garonne !

     

    Toulouse : serres municipales ...

    Je vais donc mettre pour ce début de semaine

    quelques clichés réalisés, aux serres municipales de Toulouse.

     

    Toulouse : serres municipales ...

    Toulouse : serres municipales ...

    Toulouse : serres municipales ...

    Ce ne fut pas facile, ce dernier dimanche,

    de réaliser des photographies :

    le vent fort était présent avec du soleil,

    mais aussi de nombreux visiteurs !

     

    Toulouse : serres municipales ...

    J'ai attendu le bon moment

    «entre midi et 14 heures» pour avoir des coins un peu désert !

     

    Toulouse : serres municipales ...

    Toulouse : serres municipales ...

    La foule des grands jours était présente

    pour venir admirer « le paradis des fleurs et des plantes vertes » …

     

    Toulouse : serres municipales ...

    Toulouse : serres municipales ...

    On sait maintenant tout ce qui va orner

    les espaces publics de la ville rose.

     

    Toulouse : serres municipales ...

     

    « Créatif : belles pierres ... n 1Toulouse : le festival Fablab ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:15

    Une chance pour le photographe et nous mêmes que ces serres soient ouvertes au public!

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:16

    Tu m'as fait particier à une superbe visite des serres municipales.

    On y trouve une grande variété de plantes vertes et à fleurs !

    Bonne soirée ... Amitiés cordiales

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:26

    Tu as mis la photo d'un tableau végétal superbe : euro 2016 !

    De belles fleurs à admirer sur tous tes clichés réussis malgré le vent ...

    Super série ! Passe une bonne soirée ... Cordialement et à bientôt

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:43

    Bonsoir

    Et oui elles sont bien belles toutes ces fleurs j'aimerai bien les avoir chez moi lol trop bien ces pots en terre ils les vendent ou c'est toi qui les as fait ?

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:02

    Bien belles ces serres municipales de Toulouse ! Tiens, moi j'habite tout à côté des serres municipales de Nîmes, mais je ne sais même pas si elles se visitent ! Va falloir que je me renseigne. Bises à tous les deux.

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:24

    Que la visite est belle

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:06

    C'est un vrai plaisir de prendre le temps d'aller les visiter

    Mais si c'est pas possible avec tes photos on visite virtuellement...

    Bravo et merci pour tes jolies photos ... Cordiales amitiés 

    8
    Michèle et Henri
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:07

    Les fleurs ne s'envolaient pas ? C'est un endroit superbe à visiter lorsque l'on est Toulousain. Amitiés Michèle et Henri.

    9
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:27

    Quel admirable et énorme bouquet de belles fleurs !

    Ta série est haute en couleur et les formes diverses

    indiquent la grande variété des plantes des serres de Toulouse

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:08

    Le terme de "paradis" fleuri pour ces merveilleuses serres est tout à fait justifié !

    11
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:45

    Agréable passe que d'admirer et photographier les fleurs et nous en faire profiter. La ville rose me tend toujours ses bras... J'irai la retrouver dans quelques semaines.

    Amitiés.

    Hugues

    12
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:27

    bravo , quel choix et maintenant les employés municipaux au travail , j'irai voir, pour les fleurs je ne compte pas les kilomètres

    amitiés

    13
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:19

    Je découvre ton blog et HO  surprise, TOULOUSE !!! sais tu qu'en bonne toulousaine que je suis depuis 35 ans je n'y suis jamais allée !!! quelle honte !!! merci pour ces belles photos !!!

    14
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:46

    Si on doit faire une visite pour voir des fleurs superbes

    il ne faut pas manquer les portes ouvertes des serres municipales

    Bravo pour toutes tes jolies photos... Sincères amitiés

    15
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:19

    Superbes serres ! Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :