• Toulouse en février ...

    Toulouse en février ...

    J'ai très souvent l'occasion de traverser,

    et de parcourir Toulouse.

    Toulouse en février ...

    Si j'ai mon appareil photographique sur moi,

    je n'hésite pas à réaliser quelques clichés.

     

    Toulouse en février ...

     

    Toulouse bénéficie parfois d'un superbe ciel

    aux couleurs incomparables.

    Toulouse en février ...

    Cette année il a plu,

    et la Garonne affleure les berges

    qui par endroit sont envahies par l'eau trouble.

     

    Toulouse en février ...

     

     

    Toulouse en février ...

    Certains arbres ont les pieds dans l'eau …

    Toulouse en février ...

    « Mon hibiscus jaune ...Ciel Toulousain en février ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:34

    Tes photos mettent en valeur cette belle ville.

    Cordiales amitiés et bonne nuit

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:47

    J'aime cette très belle série de photos sur Toulouse

    Cordiales amitiés   

    3
    Michèle et Henri
    Samedi 16 Février 2013 à 12:39

    Toujours un plaisir de faire des promenades aux abords de la Garonne, chaque saison permet de voir Toulouse sous un aspect différent. Amitiés Michèle et Henri. 

    4
    Samedi 16 Février 2013 à 13:38

    Je regarde tes belles photos du ciel de Toulouse et Toulouse eklle-meme en écoutant la musique

    D'Arcane - Labyrinth -

    C'est interessant comme musique j'aime bien.

    Merci de toutes ces belles découvertes

    Amitié

    5
    Hervé C
    Dimanche 17 Février 2013 à 06:26

    Toulouse et la Garonne bénéficient d'un beau ciel

    que tes photos superbes nous font découvrir . Amitiés

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:59

    elle a de belles couleurs orangées cette ville

    il me semble qu'on l'appelle la ville rose à moins que je confonde avec une autre

    bon dimanche

    7
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:12

    Toulouse même sous le gris du temps reste tout aussi lumineuse ! Bonne journée

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 07:13

    Merci pour ce beau partage

    ces photos de Toulouse sont magnifiques

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :