• Mon hibiscus jaune ...

    * * * * *

    * * * * *

           Mon hibiscus m'a souhaité une bonne St Valentin, que je vous dédie à mon tour : bonne fête aux amoureux ! Merci pour vos aimables visites et pour vos chaleureux commentaires qui m'encouragent à poursuivre ce blog … Je viens de découvrir, par hasard que l'on a classé mon blog 1786° je n'avais rien demandé de tel ! Ce résultat m'amuse … Je reste indifférent à une telle compétition ! Mon objectif demeure : réaliser des photographies et vous faire partager le plaisir de voir la nature et notre patrimoine, un moyen de se souvenir du temps qui passe ...

    * * * * *


    * * * * *


    v01---Hibiscus.JPG

     

    Je prends soin, depuis que je le cultive en pot, de mon hibiscus.

    * * * * *

    * * * * *


    v02---Fleur.JPG

     

                Une amie m'a donné une petite branche pour réaliser une bouture. J'aime sa couleur jaune un peu orange et contrairement au rouge que j'ai également obtenu par bouturage celui-ci est double.

    * * * * *


    * * * * *


    v03---Belle-couleur.JPG

     

    « Toulouse en février ...Toulouse en février ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:36

    Tu as la main verte! Ton hibiscus doit être bien au chaud pour fleurir .

    Merci de poursuivre ce blog et d'y mettre de "belles chansons" en  Français !

    Sincères amitiés et bonne soirée

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:38

    Merci de nous offrir cette belle fleur jaune

    A nous les amoureux de la nature

    Amiocalement

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:09

    Merci pour le joli aboutissement de ta bouture , c'est une belle réussite et ce jaune est doux

    à plus

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:16

    Bonne saint Valentin ! Tu nous as choisi une magnifique fleur !

    Cordiales amitiés et passe une bonne journée

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:07

    Quelle belle couleur !!!et il semble bien heureux !!!

    Bises à toi

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:59

    bravo !! beau résultat, elle est superbe cette fleur

    très bonne journée

    amicalement

    sylvie

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:14

    Ohhh d'une très belle couleur effectivement.

    Bravo pour le bouturage,

    je ne savais pas que l'on pouvait faire ainsi.)

    Bonne soirée.

    Amitiés.)

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:20

    Toute belle ta fleur ! Tu as obtenu un superbe résultat ...

    Bonne St Valentin ... Cordiales amitiés et bonne nuit

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 12:05

    Avec ton blog je découvre toujours de belles fleurs

    Cordialement et à bientôt

    10
    JA
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:06

    très belles images de Madrid sur votre blog

    l'hibiscus est aussi ravissant

    A bientôt

    JA

    11
    Yann
    Samedi 16 Août 2014 à 16:13

    Une jolie fleurqui a une très  belle couleur

    tu as de la c hance de réussir les boutures

    Amitiés et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :