• Toulouse : animation de nuit ...

     

    J'ai reçu quelques demandes

    pour continuer un peu sur ce blog.


    m11---Le-Capitole-de-nuit.JPG

     

    Je vais donc poster sur celui-ci, des informations

    sur les articles mis, sur celui d'Eklablog !

    http://gabray31.eklablog.com/

     

     

    m12---Rue-decoree.JPG

     

    Aujourd'hui c'est les animations et éclairages de nuit

    à Toulouse pour les fêtes de fin d'année.


    m13---Manege-de-nuit.JPG

     

         Cela permettra à tous mes fidèles amis qui suivent mes articles photographiques de prendre petit à petit de nouvelles habitudes. Il faut aussi que je poursuive au mieux l'animation de la communauté « Nature et patrimoine » …


    m14---Place-Wilson.JPG

     

          Certains se sont déjà inscrits pour continuer à être informé sur la parution des articles sur le nouveau blog, je les remercie très chaleureusement.


    m15---Lumieres-de-Noel.JPG

    Impossible de faire fonctionner le lien

    ci-dessus pour aller directement sur eklablog

    mais vous avez 2 solutions :

    1) aller cliquer sur le lien "autre blog de Gabray "

    2) aller aux commentaires : j'ai mis le lien!

    Cordiales amitiés & à +

    Gabray  

    « Randonnée en décembreToulouse : animation de nuit ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:43

    Merci de partager avec nous les festivités de Toulouse

    Bonne journée

    Amitié

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:37

    Merci pour ces photos de Toulouse.

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:47

    Voilà le lien

    http://gabray31.eklablog.com/

    j'y vais

    je rêve de voir Toulouse que je ne connais pas du tout

    Bises Gabray

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:03

    merci pour ces belles photos de toulouse illuminé

    déjà inscrite sur  "ekla" en espérant que ce sera plus facile à gérer

    merci et à plus

    nicole

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:57

    Merci à Claudine qui a mis le lien pour aller directement à mon nouveau blog ...

    On peut aussi y aller  :  faire un clic sur gabray

    celui de posté par  gabray

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:14

    Bravo pour ces photos .

    Elles sont splendides !

    Merci de nous permettre de participer un peu à cette féérie de rue .

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:53

    zut,je n'arrive pas à aller dans ton autre blog...joli ces bleus

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:21

    C'est tout joli cet article : belle série de photos !

    Cordiales amitiés

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:47

    Tu as très bien réussi tes photos de nuit : j'aime!

    Cordialement

    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:24

    Superbe reportage sur les animations de Toulouse

    Cordiales amitiés

    11
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:11

    Magnifiques illuminations

    tes photos sont superbes!

    Sincères amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :