• Randonnée en décembre

    Randonnée en décembre

    En empruntant les chemins de terre, on peut aller de Vieille Toulouse à Pechbusque, en traversant des petits bois et des champs.

    Randonnée en décembre

    * * * * *

    Randonnée en décembre

    Labourés ou cultivés, traversés par des chemins de terre ou encore bordés de haies d'arbres les champs composent un paysage harmonieux.

    Randonnée en décembre

    * * * * *

    Randonnée en décembre

    Une partie du pays Tolosan veut parvenir

    à vous séduire et à captiver votre regard.

    Randonnée en décembre

    En cette fin de décembre, la douceur et le soleil sont au rendez vous.

    Randonnée en décembre

    * * * * *

    Randonnée en décembre

    C'est donc un plaisir de partir à la découverte,

    et de parcourir la campagne aux portes de Toulouse.

    Randonnée en décembre

    « Bonne année 2013 !Toulouse : animation de nuit ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:39

    J'ai suivi le chemin indiqué pour te retrouver!

    Ton nouveau blog est super : j'aime!

    Je vais donc m'inscrire...

    Je te souhaite une bonne année 2013

    à toi mais aussi à ta famille tout le bonneur du monde!

    Cordiales amitiés

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:09

    J'aurai bien aimé te suivre et faire avec toi cette belle rando!

    Les paysages sont magnifiques en hiver sous le soleil ...

    Cordiales amitiés    

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:49

    Belle rando qui t'a inspiré de belles photos de paysages 

    j'aime beaucoup cette série de début d'année

    Sincères amitiés    

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:37

    Mon commentaire semble ne pas s'être mis!

    Je disais : belle rando pour faire de jolies photos...

    Peut être me suis-je trompé de clic!

    Cordialement

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:06

    Une belle randonnée que volà.

    Merci pour tes bons voeux, que cette nouvelle année te comble de joie, de bonne santé et de partages, toi et les tiens puissiez être en bonne santé et profiter tranquillement de la vie

    bien amicalement

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :